Картинка цитаты

Frère, comme des fils et des filles de Dieu, nous recevrons en nous un royaume qui subsistera dans tous les âges éternels.

Pour nous, il n’y a rien de quoi nous inquiéter. Nous avons tout ce qu’il faut pour être heureux. Ce n’est pas étonnant que les gens fassent des bruits. C’est assez pour leur faire faire des bruits. Je prends bien plaisir à un peu de bruit ; c’est un signe de vie. Vous savez, tout ce qui… Scientifiquement parlant, je peux prouver que tout ce qui ne fait pas un peu de bruit, c’est mort. Donc, si votre religion ne produit pas un peu de bruit, vous feriez mieux de l’enterrer, et d’en chercher une autre qui a quelque chose.
Quand Aaron, le souverain sacrificateur, était oint pour entrer dans le saint des saints, il portait une clochette et une grenade – une clochette et une grenade au bords de ses vêtements, et c’était dans un but, c’était pour témoigner qu’une fois entré dans ce lieu saint, s’il n’y avait pas de bruit, il était tué. Mais tant qu’il se faisait du bruit, il y avait encore la vie.
Ainsi donc, tant que vous pouvez encore voir les gens, qui ont assez de Dieu dans leurs cœurs, dire « Amen » devant leur patron, leur voisin, ou devant qui que ce soit, cela montre que Dieu vit encore. La vie, qu’est-ce qui vaut mieux que la vie ?

William Branham, Prédication "AVOIR SOIF DE LA VIE"
http://www.branham.fr/sermons/513-Thirsting_For_Life

Up

S'abonner aux nouvelles