Картинка цитаты

Comme une biche soupire après des courants d’eau, ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu! Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant : Quand irai-je et paraîtrai-je devant la face de Dieu? Mes larmes sont ma nourriture jour et nuit, pendant que... pendant qu’on me dit sans cesse : Où est ton Dieu?

Je pense que David, quand il a écrit ce Psaume, il devait être dans la détresse. Et généralement, il faut une situation de détresse pour manifester ce qu’il y a de meilleur dans un homme. C’est vraiment, c’est là que Dieu... dans des moments où on en vient à jeûner, souvent, pour pouvoir arriver à s’enlever du chemin. Et je pense que David, quand il en arrivait à ce point-là, alors il se mettait à méditer sur le Seigneur, il se mettait à réfléchir.
Bien des fois, Dieu s’arrange pour que nous nous retrouvions dans des–des situations difficiles, où nous sommes obligés de regarder en haut. Des fois, il faut même se retrouver couché sur un lit d’hôpital, ou alité quelque part, pour pouvoir regarder en haut, voir d’où viennent les grandes bénédictions de Dieu.

William Branham, Prédication "Soif"
http://www.branham.fr/sermons/664-Thirst

Up

S'abonner aux nouvelles