Tout est possible à ceux qui croient

Date: 53-0218 | La durée est de: | La traduction: BBV
doc pdf
Voir le textes français et anglais simultanement Voir le texte anglais seulement

1        Frère Baxter, il veut que vous l'aidiez, ou quelqu'un parmi vous ici. Très bien. De J-35 à 50. Essayons d'abord avec cela. Maintenant, que chacun retourne sa carte ; regardez sur l'autre face de votre carte. Eh bien, jetez un coup d'œil sur la carte de votre voisin. Il se peut que la personne soit sourde et n'entende pas ; elle ne peut pas se mettre debout si elle est sourde. Elle ne peut pas-elle ne peut entendre son numéro. Et nous voudrions que vous... Ou bien, si quelqu'un est incapable de se déplacer, si... lorsque votre numéro est appelé, levez simplement la main. C'est en ordre. Levez simplement la main et-et nous veillerons à ce que quelqu'un vous conduise, vous amène en vous tenant. Chantons tous cela alors qu'on aligne l'auditoire. Eh bien, nous ne serons pas très long. Très bien. Très bien.

Crois seulement...

...possible, crois seulement,

Crois seulement,

Tout est possible, crois seulement.

2         Représentons-nous, un matin ensoleillé d'avril, un Homme aimable qui descend de la colline, vêtu de Sa robe, les cheveux flottant de côté. Il est accompagné de trois hommes. Et voici venir un père avec son fils qui souffre de l'épilepsie, et il dit : « Seigneur, aie pitié de mon enfant, car il est cruellement tourmenté par le démon. Des fois, il tombe dans l'eau, dans le feu, ce démon essayant de le tuer. » L'Homme dit : « Je le peux si tu crois. Car tout est possible à ceux qui croient. » Est-ce vrai ? Tout est possible. Vous direz : « Tout est possible à Dieu. » Tout est possible à vous... « à ceux qui croient ». Croyez-vous cela ? Très bien. Chantons encore.

Crois seulement, crois seulement.

Tout est possible, crois seulement.

Crois seulement, crois seulement.

3         Tout est possible, crois seulement. Maintenant, amis chrétiens, je voudrais vous demander une chose, si vous voulez bien me l'accorder à l'instant même. Je voudrais que vous soyez très respectueux. Eh bien, si notre Seigneur faisait quelque chose, rendez-Lui alors gloire. Mais comme... Voyez-vous ? C'est-c'est une chose difficile. Frère Baxter le sait. N'est-ce pas vrai, frère, que c'est très rare de voir ce qu'il y a tout autour ici ? Un endroit où les esprits sont tout autour, partout. Il y a des malades. Et en tant que des êtres humains, chaque personne est possédée d'un esprit. Et ces esprits, l'un se déplace dans ce sens et l'autre dans l'autre sens. Vous allez observer cela. L'Esprit ira vers la personne, ici derrière et partout, Ça va appeler les gens, leur disant ce qui ne va pas (voyez-vous ?) dans leurs cas.

Eh bien, si Jésus était ici, pourrait-Il vous guérir avec votre incrédulité ? Quelque chose peut-il être fait pour votre guérison en dehors de ce qui a déjà été fait ? Rien du tout. Je-je n'ai rien en moi qui puisse vous guérir. Il n'y a rien. Frère Jackson, quoiqu'il ait beaucoup prié pour les malades lui aussi, vous n'avez rien par quoi guérir, n'est-ce pas, Frère Jackson ? Rien du tout. Personne d'entrevous ministres qui priez pour les malades, il n'y a rien... la seule chose que vous poussiez faire, c'est de leur montrer Jésus, là où II les avait déjà guéris. Voyez-vous ? Il les a déjà guéris.

Maintenant, personne... ce que... Aucun des ministres ici présents ne peut prétendre pouvoir vous sauver. Ils ne peuvent pas vous sauver, ils peuvent plutôt vous montrer là où votre salut a été acquis, il y a mille neuf cents ans, au Calvaire. Vous acceptez simplement cela. Jésus a réglé le problème du salut avec le Père, quand Il-quand II est mort au Calvaire. Est-ce juste ? Cela-cela régla la question. Le péché du monde entier est pardonné, mais cela ne vous fera aucun bien, à moins que vous acceptiez la chose ce soir. Et même si chaque personne a été guérie, cependant cela ne vous fera aucun bien, à moins que vous l'acceptiez. Alors nous, en tant que ministres, nous prêchons la Parole. Et la foi vient de ce qu'on entend, de ce qu'on entend quoi ? La Parole de Dieu. Et alors, après tout cela, ça devrait être suffisant, n'est-ce pas ? Mais, après tout cela, Dieu est descendu ensuite et a établi des dons dans l'Église.

4        Disons, par exemple, que ce soir peut-être la dame qui est assise là-bas parle en langues et que cet homme-ci en donne l'interprétation, disant que la femme qui se trouve là dans le fauteuil roulant, c'est une certaine chose qu'elle avait faite qui a causé cette maladie ou n'importe quel problème qu'elle a, elle ou cet homme-ci, peu importe de qui il s'agit. Et si la chose est exactement ainsi, et qu'il soit dit à la personne ce qui va arriver, je croirai que c'est un don de Dieu, pas vous ? C'est vrai. Alors II a envoyé, alors II a envoyé, Il a envoyé les prophètes. Croyez-vous cela ? Il a envoyé la sagesse, la connaissance, les dons de langues, d'interprétations des langues. Toutes ces choses se trouvent (toutes) dans le Corps, toutes dans le Corps. Maintenant, s'il... après Sa Parole, voyez ensuite combien II s'est montré soucieux en descendant ici, prenant et amenant quelque chose d'autre, sachant qu'il y aura toujours de l'incrédulité vis-à-vis de la Parole, des points d'interrogation, que... N'est-Il pas aimable ? Oh! la la! combien II est merveilleux !

5      Eh bien, s'il était ici, Il pourrait vous dire ce que vous avez comme problème, votre condition et ce qu'il faut faire, mais II ne pourrait pas vous guérir. S'il se tenait Lui-même ici, portant ce costume, Il ne pourrait pas vous guérir. En effet, Il l'a déjà fait. Eh bien, Il ne peut pas le faire pour la deuxième fois. Il dirait : « Je suis le Christ et J'ai déjà acquis ton salut, crois-tu cela ? » Si vous dites : « Oui, Seigneur, je le crois», c'est terminé. Eh bien, voici Sa Parole qui déclare la même chose, et II n'est pas plus grand que Sa Parole. Est- ce vrai ? Très bien.

6         Oh ! nous avons une fillette pour le... Eh bien, c'est très gentil. Très bien, faites-la asseoir juste ici. Veillez à ce qu'elle soit penchée en arrière. Oui. Vous pouvez l'installer juste ici. Tenez-vous là avec elle, si vous voulez, frère. Allez-y tout simplement ...?... L'enfant ? Eh bien, c'est très gentil. Comment vous appelez-vous ? ...?... Oh ! Je suis content de faire votre connaissance, mon frère ; vous êtes le père de cette enfant, n'est-ce pas ? Très bien, monsieur. Maintenant, peut-être je vous parle à vous à la place de l'enfant, car elle n'est qu'une enfant. Je pense que c'est pour la première fois que nous nous rencontrons. Je-je ne vous ai jamais vu de ma vie, au mieux de ma connaissance. C'est la première fois que nous nous rencontrons. Maintenant, je vais devoir vous parler juste un moment, afin de... Vous voyez ? Regardez simplement tout autour de vous, partout; il y a des esprits partout. Voyez ? Mais, à présent, il faut une vision, que voussoyez isolé. Souvenez-vous, des fois, notre Seigneur Jésus prenait des gens à l'écart, leur parlait, les amenait quelque part et, voyez-vous, c'était afin d'entrer en contact avec l'esprit. Eh bien, avez-vous déjà entendu l'histoire de l'Ange du Seigneur qui est venu et m'a dit ces choses, ce que je dois faire ? Croyez-vous que c'est la vérité ? Eh bien, Il m'a dit que si je puis vous amener à me croire et qu'ensuite je sois sincère dans ma prière, la chose arrivera. Eh bien, vous savez que je ne peux pas guérir la petite fille ; je n'ai rien avec quoi la guérir. Je-je ne suis même pas un médecin. Même si j'étais médecin, je-je ne pourrais pas la guérir. Je pourrais aider la nature, mais je ne pourrais pas... C'est Dieu qui doit opérer la guérison. Et II l'a déjà fait ; il faut simplement notre foi pour croire cela (voyez-vous ?), c'est exact.

7         Mais à présent, si notre Seigneur était ici, avec ce que j'éprouve comme sentiments pour la petite fille qui est malade, de voir souffrir une petite, une douce petite créature comme cela... J'en ai une à la maison à peu près comme celle-ci. Et vous savez combien cela fendrait mon cœur. Mais, si Lui était ici, Il se tiendrait là et vous parlerait peut-être en ces termes, Il vous dirait : «Eh bien, ton enfant a attrapé telle sorte de fièvre à tel moment (ou quoi d'autre que c'était) et-et un... et elle est malade depuis longtemps» ou quelque chose de ce genre. Eh bien, cela vous amènerait simplement à dire : « Oui, je suis convaincu que c'est Lui, parce que c'est bien cela le problème de l'enfant. » Ensuite, Il pourrait vous dire quelque chose qui vous concerne vous-même, ce que vous aviez fait ou quelque chose qui est arrivé et qui a amené cette fièvre ou cette maladie sur l'enfant. Alors, si vous disiez : « C'est Lui », alors... Eh bien, Il dirait... Il lui imposerait les mains et dirait : « Crois-tu ? » Vous diriez : « Oui, Seigneur. » Alors, après qu'il se serait retiré, vous croiriez donc que l'enfant est guérie, n'est-ce pas ? Bien, maintenant, Il s'en est allé et II est à la Droite du Père. Mais, Il a envoyé Son don. Et Son don, c'est le Saint-Esprit. Et le Saint-Esprit a des attributs qui sont des dons qui viennent sur les hommes.

Et, à présent, s'il est ici et si je dis la vérité en témoignant de ces choses, Il va alors se manifester ici de la même manière qu'il a (au travers de Son serviteur) - qu'il le ferait dans Sa propre chair s'il était ici. Est-ce vrai ?

8         Monsieur, je crois que vous êtes un croyant sincère. Vous n'êtes pas vous- même tout à fait bien portant. Vous le savez. Oui, monsieur. Et... Mais, concernant votre enfant ici présente, ce-ce n'est pas la fièvre. C'est un accident qui lui est arrivé. Est-ce vrai ? Est-ce que l'enfant était tombée ? Quelque chose comme une chute? Et oh ! c'est un... elle s'est transpercé le rectum avec un petit quelque chose. Est-ce juste ? Est-ce vrai ? Et cela a souvent toutes sortes d'attributs; et il y a un écoulement. Est-ce vrai ? Et vous, vous souffrez de la prostate. Est-ce vrai, mon frère ?

Inclinons la tête un instant. Notre Père céleste, Toi qui as ramené Jésus-Christ d'entre les morts, Ton Esprit est ici. Voici cette petite mignonne qui est transpercée à la suite d'un accident qui a perforé son petit corps. Mais Tu es Dieu. Tu es Celui qui peut la guérir. Maintenant, conformément à ce que Tu as dit par le ministère et qui doit être prêché, je Te prie de guérir cette enfant alors que je lui impose les mains et Te demande de la guérir, Seigneur. Puisse- t-elle partir d'ici étant bien portante. Maintenant, en tant que Ton serviteur, Père, je prends à présent autorité sur tous les esprits démoniaques. Comme serviteur de Dieu, je lui impose les mains au Nom de mon Seigneur et demande en Son Nom que cette enfant soit délivrée de cette affliction sans aucun mal, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse.

9      Allez-y maintenant. Regardez ici juste un instant. Maintenant, c'est-c'est- c'est parfait. Très bien, parfois il arrive quelque chose à l'enfant, mais je ne me rappelle pas exactement ce que c'était ; mais tout ce que Cela a dit, est-ce la vérité ? C'est la vérité sur toute la ligne. C'est la vérité sur toute la ligne. Maintenant, au... Il a dit : « Situ amènes les gens à te croire et si tu es sincère, rien ne résistera à ta prière. » Alors, Il a dit... J'ai dit : « Les gens ne me croiront pas, car je n'ai pas d'instruction.» Il a dit : « De même que le prophète Moïse avait reçu deux signes comme confirmation (voyez-vous ?) qu'il était envoyé dans ce but, a-t-Il dit, il en sera de même pour toi.» Et II m'a dit cette chose : «Tu connaîtras les secrets des cœurs et tu révéleras aux gens leurs problèmes, exactement comme l'Esprit l'a fait autrefois.» C'était difficile pour moi de réaliser cela, mais maintenant je comprends. Alors n'ayez pas peur, votre enfant se rétablira. Dieu va ...?... N'ayez-pas peur.

Or, si le Dieu du ciel peut me laisser voir ce qui est arrivé dans le passé comme cela, et que cela est la vérité (et vous savez que c'est la vérité), alors, si je vous dis que l'enfant va se rétablir, continuez simplement de la même manière. Ça doit être vrai comme dans le premier cas, est-ce vrai ? Que Dieu vous bénisse. Prenez alors l'enfant.

Vous étiez très nerveux, n'est-ce pas ? Je l'ai vue quand vous essayiez de la tenir ; elle criait et faisait des histoires comme cela. A présent, ne vous inquiétez pas, cela va vous quitter maintenant. Partez simplement en remerciant Dieu et croyez. Et, à propos... Disons « merci » à Dieu. Maintenant, ai-je guéri cette enfant ? Non, non. C'est la foi de cet homme en Dieu qui a guéri l'enfant. Voyez-vous? Dieu prononce Ses bénédictions et il en sera exactement ainsi. Voyez ? Voyez ?

10     A présent, jeune dame, croyez-vous maintenant de tout votre cœur ? Maintenant, maintenant, vous êtes consciente que quelque chose est en train de se passer. Voyez-vous ? C'était le premier malade. Cela ne fait qu'amener la- l'onction.

Avez-vous déjà vu cette photo de l'Ange du Seigneur qu'on a ici, et qui a été prise à Houston, au Texas ? Vous ne l'avez jamais vue. On l'aura ici dans quelques soirées ...?... plus. Mais c'est...?... sens maintenant. C'est bien cela : Sa Présence. Maintenant, juste une minute. Avant ...?... dame, vous souffrez d'une sorte de convulsion qui vous prend. Il s'agit de l'épilepsie. Est-ce vrai ? C'est la chose la plus horrible. J'ai vu cette chose noire s'interposer entre nous, et je sais que c'est de cela qu'il s'agit. Très bien. Inclinez la tête partout, et si nous pouvons ...?... un miroir. Eh bien, voilà une chose qui tourmente sérieusement : l'épilepsie.

11      A présent, s'il vous plaît, vous les dames, tout le monde, retenez vos enfants près de vous, et que chacun ait la foi. Maintenant, madame, ma sœur, je ne suis pas-je ne suis pas capable de vous aider, je ne puis rien sinon prier pour vous. Je veux que vous me croyiez.

Seigneur Jésus, viens en aide à cette femme. Je Te prie d'accorder cela. Puisse- t-elle partir d'ici ce soir étant bien portante. Accorde-le, Seigneur. Je lui impose les mains au Nom du Seigneur Jésus-Christ et demande sa guérison. Ô Eternel Dieu, Auteur de la vie, écoute la prière de Ton serviteur. Et, en obéissance à Ton commandement, je lui impose les mains et demande au démon d'épilepsie de quitter. Accorde-le. Puisse-t-elle s'en aller en paix ce soir et que cela s'en aille, au Nom de Jésus. Amen.

Maintenant juste un instant, s'il vous plaît. Je voudrais juste vous parler un moment. Je voudrais que vous me regardiez juste une minute, si possible. Eh bien, cela a duré longtemps, n'est-ce pas ? Je voudrais vous regarder pendant un moment, juste vous parler. Je ne suis pas en train de lire vos pensées. Je- je... c'est... Dieu le sait. Mais peu importe comment vous voulez appeler cela (voyez-vous ?), il y a un-un... le diable a une contrefaçon de tout ce que Dieu a. Croyez-vous cela ? Il a ces vieux petits liseurs de pensées, là dans la rue, qui tâchent de deviner des choses ou quelque chose de ce genre. C'est le diable. Mais, Jésus-Christ connaissait leurs pensées. Est-ce vrai ? Très bien. Est-Il... Tout ce que Dieu possède, l'autre en a une contre façon. Dieu a le véritable et authentique Saint-Esprit ; le diable a quelque chose qui ressemble à cela, qui paraît comme cela. Mais ici, Cela vous a dit simplement ce qui ne marchait pas chez vous. Mais il y a autre chose. Vous sentez dans votre vie, et cela depuis longtemps, que vous avez un appel au-au ministère de Christ. Est-ce vrai ? Et cette chose a constitué un obstacle pour vous. Est-ce vrai ? Vous en parlez aux gens. Y a-t-il quelqu'un dans ce bâtiment qui sait que c'est la vérité ? Si c'est le cas, levez la main. Maintenant, partez, et que le Seigneur vous bénisse. Il vous sera fait selon votre foi. Que Dieu vous bénisse.

12 Bonsoir, madame. Sûrement, je ne vous connais pas. Je ne vous ai jamais vue de ma vie. Mais Dieu vous connaît, n'est-ce pas ? Croyez-vous qu'il existe et qu'il est le Rémunérateur de ceux qui Le cherchent? Croyez-vous que-qu'Il est capable de vous libérer ? S'il fait cela, allez-vous Le chercher de tout votre cœur, Lui donner votre vie et-et vivre pour Lui de votre mieux, le reste de vos jours ? Vous devez le faire, étant donné votre condition ; vous savez que vous ne pouvez pas vivre longtemps avec cela. Si cela se transforme en un cancer, eh bien, alors c'en est fait de vous. Vous avez de toute façon subi une opération pour cela. Est-ce vrai ? Maintenant vous avez une tumeur. C'est... Oui, c'est vrai, c'est au niveau du sein. Alors, allez-vous croire qu'il vous guérira et vous rétablira ? Et Lui donnez-vous votre vie à présent ? Abandonnez-vous votre vie maintenant même à Lui et à Sa volonté bénie ? Est-ce que vous dites que vous L'acceptez pleinement comme votre Sauveur, votre Seigneur et votre Guérisseur ? Allez-vous le faire maintenant même ? Levez la main en signe de témoignage. Maintenant, approchez.

Dieu Tout-Puissant, Auteur de la vie, Donateur de tout don parfait, envoie donc Tes bénédictions. Pardonne à cette femme, Seigneur. Prends-la maintenant et guéris son corps, étant donné qu'elle est dans un état critique. Puisse-t-elle partir d'ici ce soir étant heureuse et en se réjouissant au Nom de Jésus-Christ. Je prie qu'elle soit guérie, sauvée et remplie de Ton Esprit, au Nom de Jésus-Christ. Amen.

L'acceptez-vous maintenant comme votre Guérisseur et Sauveur personnel, individuel ? Oh, oh ! que Dieu vous bénisse. Partez et qu'il vous soit accordé de recevoir le Saint-Esprit et d'être guérie ...?... Très bien.

13      Croyez, madame. Très bien. Si vous croyez de tout votre cœur, Dieu est ici pour vous guérir et vous rétablir. Croyez-vous cela ? Très bien. Ayez foi en Lui. Ne doutez pas. Et vous tous, là-bas ? Croyez-vous de tout votre cœur ? Ayez foi en Dieu. Dieu accomplira cela, tout ce que vous demandez.

A présent, pas seulement ces gens qui se trouvent sur l'estrade, mais vous là- bas dans l'auditoire, peu importe où vous êtes, c'est à vous que j'adresse ceci ce soir, vous qui avez... vous qui ne serez pas dans la ligne de prière, vous qui vous trouvez là-bas, sans carte de prière ni rien, et qui êtes assis là, n'ayant pas la possibilité d'entrer dans la ligne, commencez à croire en Dieu ; croyez de tout votre cœur, priez Dieu et recevez-Le simplement. Recevez-Le simplement. Dites : « Seigneur, je-je crois maintenant. Je crois maintenant. Je-je le crois premièrement parce que Ta Parole le dit. Je le crois deuxièmement parce que Tu Te confirmes absolument Toi-même ici ce soir. Tel Tu étais autrefois, tel Tu es ici ce soir. Et je le crois de tout mon cœur.» Et, mes amis, suivez. Il ne s'agit pas seulement de Tallahassee, ceci est allé dans le monde entier. Voyez ? Et partout, littéralement des milliers et des milliers de gens ont été guéris, sauvés, remplis du Saint-Esprit et ...?... Voyez ? Ce n'est pas peu de chose. Cela a été soumis, je crois, à chaque épreuve de feu possible et tout. Voici mon organisateur. Est-ce vrai, Frère Baxter ? C'est passé par toutes sortes de choses. Et chaque fois, Dieu a triomphé, ça n'a jamais failli et ça ne peut pas faillir, car c'est Dieu. Or, si c'était moi, il y aurait déjà eu... Je suis un échec pour commencer. Voyez-vous ? Mais Lui ne faillit jamais.

14      Juste un instant. N'ai-je pas prié pour un épileptique il y a quelques instants? Était-ce une femme ou un homme ? Où est la femme qui souffrait de l'épilepsie et pour qui on a prié ? Oh ! là-bas ? Il ne s'agit pas de cela. Cela s'est encore manifesté dans cette audience. Voilà la personne assise juste ici. Voulez-vous accepter cela, sœur, votre guérison ?

Dieu Tout-Puissant, je Te prie d'être miséricordieux maintenant et de la guérir ; et puisse-t-elle être-être bien portante dès cette heure. Satan, quitte cette

femme, au Nom de Jésus, le Fils de Dieu! Sors d'elle ! Que Dieu vous bénisse. Puisse-t-il ...?... Ayez foi. Croyez en Dieu ; Dieu accomplira cela. Voyez- vous ? Cet esprit est en train de se glisser furtivement, essayant de... ?...

15     Maintenant ...?... Est-ce vrai ? Je ne vous ai jamais vue de ma vie, est-ce vrai ? Vous avez connu une vie de chagrin ...?... beaucoup de déceptions ...?... des problèmes, encore petite fille. Vous-vous en avez connu un quand vous étiez une petite, une fillette. Voyez-vous ? Est-ce juste ? Est-ce vrai ? Vous portiez une petite robe à carreaux ...?... Est-ce vrai ? Et maintenant, vous avez une grosseur; et cette grosseur se trouve dans le dos. Est-ce vrai ? Eh bien, ces choses sont-elles vraies ? C'est la vérité sur toute la ligne. Maintenant, ce n'est pas moi qui parlais. C'était Quelque Chose d'autre qui parlait, voyez-vous ? Jamais je... Comment-comment pourrais-je savoir ce que vous avez fait quand vous étiez une petite fille, et comment vous étiez habillée à l'école et ce qui était arrivé ? Jamais je-jamais je n'en ai su quelque chose, mais c'est la vérité. Et tout ce qui a été dit est la pure vérité. N'est-ce pas juste ? C'est l'Ange du Seigneur qui se tient ici qui parle. J'étais juste... Je n'avais aucun contrôle sur ce que j'allais dire. Maintenant, allez-vous être guérie ? L'acceptez-vous comme votre Guérisseur ?

Dieu Tout-Puissant, Toi qui as ramené Jésus-Christ d'entre les morts, j'impose les mains à notre sœur et demande qu'elle parte d'ici étant une femme bien portante, au Nom de Ton Fils, Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Amen. Maudite soit la maladie qui est dans le corps de cette femme, au Nom de Jésus-Christ. Très bien, maintenant vous pouvez partir. Que Dieu vous bénisse, sœur. Écoutez maintenant. Allez et prenez courage. Allez en poussant des cris, en vous réjouissant, louant Dieu pour votre guérison, croyant que Dieu a accompli cela.

16     Bonsoir, monsieur. Croyez-vous de tout votre cœur ? Le matin, quand vous quittez le lit, vous y arrivez avec peine. Ce dos est vraiment mal en point, pas vrai? En descendant de la bordure, vous marchez lentement, quand vous marchez sur le trottoir. Est-ce vrai ? Partez au Nom du Seigneur Jésus-Christ. Disons : « Dieu soit loué ! » Me croyez-vous, monsieur ?

A vous voir, on penserait que vous êtes une femme en très bonne santé, mais ce n'est pas le cas. Vous êtes cardiaque. Est-ce vrai ? En plus, mentalement vous êtes très... ménopause, de la période de vie. Vous devenez ...?... Est-ce vrai ? Vous avez aussi des troubles féminins ...?... cela arrive quand c'est la période, pendant cette période-là ...?... une sorte de douleur dans le... surtout du côté gauche. Je vous vois vous tenir baissée... Est-ce vrai, sur toute la ligne ? Alors quelle est cette chose qui a percé ces lieux secrets dont personne au monde ne sait rien, excepté Dieu seul, pour vous révéler cela, ce que vous avez¶fait dans votre vie ? Est-ce vrai ? Maintenant croyez-vous que je suis le prophète de Dieu ? Le Seigneur Jésus vous a guérie maintenant. Continuez votre chemin en vous réjouissant. Disons : « Grâces soient rendues à Dieu ! »

17      Venez, madame. Bonsoir, jeune dame. Croyez-vous que je suis le prophète de Dieu, que je suis Son serviteur qui est oint du Saint-Esprit et qui est... Si-si cet Esprit est de Jésus-Christ, Il rendra témoignage de Jésus-Christ. Est-ce vrai ? Moi, je n'ai rien à voir; je suis juste comme cette lampe-là. Ce n'est pas cette lampe-là, mais plutôt le courant qui est dans la lampe. Est-ce vrai ? C'est vrai. Alors, quand Jésus a parlé avec la femme au puits, Il est allé tout droit à son problème et II lui a dit ce que c'était. Est-ce vrai ? Elle a cru alors et elle est partie, en disant : «Venez voir un homme qui m'a dit ce que j'ai fait.» Est-ce vrai ? Il ne lui a jamais dit tout ce qu'elle avait fait. Il lui a dit où se trouvait son problème.

Si Dieu me révélait maintenant votre problème, L'accepteriez-vous comme votre Sauveur et Guérisseur, je veux dire votre Guérisseur ? Vous êtes une chrétienne. Allez-vous accepter ? Allez-vous le faire ? Vous avez une maladie de femmes, n'est-ce pas vrai ? C'est vrai. Maintenant, partez et faites ce que vous avez dit et vous allez vous en remettre immédiatement. C'est un abcès au ...?... Que Dieu vous bénisse. Partez et que le Seigneur vous bénisse. Très bien.

18     Venez, madame. Croyez-vous de tout votre cœur ? Croyez cela maintenant, pas votre frère ici, je suis votre frère. Je ne suis que votre frère, mais c'est Dieu qui est votre Sauveur. Croyez-vous que vous êtes dans Sa Présence ? Le croyez-vous ? Non pas parce que je suis ici, mais parce que je Le représente, Lui. Est-ce vrai ? Cela apparaît entre vous et moi ; oui, vous souffrez en fait de la gastrite. Croyez-vous maintenant qu'il vous guérira de cela? Acceptez-vous cela maintenant ? Dieu Tout-Puissant, je Te prie de guérir cette femme, et puisse-t-elle partir d'ici bien portante au Nom de Jésus. Amen. Cela est causé par la nervosité, cela provoque les troubles gastriques, de l'acide dans votre estomac. Allez de l'avant maintenant et soyez... avec. Puisqu'il a su ce qui ne marchait pas, alors il est vrai qu'il en connaît donc l'issue. Croyez-vous qu'il m'a dit la vérité ? Si ce n'est pas le cas, comment pouvait-Il me faire savoir ceci ? Voyez-vous cela maintenant ?

19      Vous connaissez cette femme. Vous connaissez sa vie. Alors, était-ce l'exacte vérité ? Sur toute la ligne ? Depuis là, dans son enfance, jusqu'à maintenant ? Est-ce juste ? Peut-être qu'elle ne vous a même jamais raconté certaines de ces choses, et vous savez que c'est une bonne femme. Maintenant, comme il en était d'elle, ainsi en est-il de vous maintenant. Partez et que le Seigneur soit avec vous. Eh bien, soyez heureuse et réjouissez-vous. Voyez- vous ? Vous êtes... Vous vous êtes mise dans une... dans une condition. On a déjà prié pour vous avant, et cela, plusieurs fois. C'est vrai. Croyez d'abord. Ce que... Vous essayez de vous emparer de quelque chose. Cela se trouve juste sur vous ; ça se trouve là maintenant. C'est ...?... Quand vous êtes ici en haut (voyez-vous ?), après vous retombez ici en bas. Et quand vous êtes ici en bas, vous êtes de mauvaise humeur, abattue, nerveuse et bouleversée. Vous connaissez de véritables moments de bouleversement comme cela, vous savez, des troubles mentaux. Vous savez ce qui fait que vous vous sentiez comme cela... Eh bien, vous êtes toute tendue. Maintenant, vous voyez, et-et vous devenez... D'abord vous vous dites : « J'ai obtenu ma guérison. » Après vous retombez ici en bas et vous dites : « Oh ! Je l'ai perdue! » Évidemment, parce que vous vous laissez tomber ici en bas. Voyez-vous ? Restez ici en haut. Voyez-vous ? Restez juste ici, dressez une barrière là tout autour. Allez de l'avant. Que Dieu vous bénisse maintenant, au Nom du Seigneur Jésus.

20      Venez, chère sœur. Bonsoir. Que le Seigneur vous bénisse. Croyez-vous que ces choses que vous voyez et entendez viennent du Seigneur Jésus-Christ ? Assurément. Naturellement, il y a une chose, en vous voyant trembler, mère, sans vision ou quoi que ce soit du tout, je sais que vous avez la paralysie, en vous voyant trembler. Il s'agit d'un problème de nerfs. Eh bien, parlons maintenant, vous et moi, juste un instant. Peut-être le Seigneur Jésus pourra me montrer quelque chose d'autre à votre sujet qui... et, évidemment, vous portez des lunettes. Naturellement, vous-vous souffrez peut-être des yeux. N'importe qui peut le voir. Voyez-vous ? Mais peut-être il y a un... Oui, oui. Entre vous et moi, il y a du sang qui coule. Il s'agit de l'anémie. Est-ce vrai ? Si c'est vrai, levez la main. Très bien. Que Dieu vous bénisse, ma sœur. Et puisse le Seigneur Jésus-Christ vous rétablir au Nom du Seigneur. Que Dieu vous bénisse, sœur. Partez en croyant maintenant de tout votre cœur.

21     Venez, sœur. Bonsoir, madame. Approchez juste une minute. Non, mère. J'aimerais que vous vous teniez debout. Faites-la se lever. Ne vous couchez pas. Regardez-moi. Croyez-vous que je suis le prophète de Dieu ? Croyez- vous que ce que vous entendez est la vérité ? Votre maladie est en train de s'aggraver terriblement, n'est-ce pas ? C'est pourquoi vous faites cela. C'est... Satan essaye de vous dérober. Si vous croyez que je suis Son serviteur, ce soir vous aurez votre délivrance. Vous avez effectué un long trajet pour arriver ici, n'est-ce-pas ? C'est vrai. N'est-ce pas que vous souffrez de quelque chose comme l'arthrite ou de quelque chose de très... C'est dans votre dos et à différents endroits. N'est-ce pas vrai ? Cette femme souffre aussi du dos. N'est-ce pas vrai, madame ? Eh bien, ce sont les reins, à ce niveau, mais chez vous, c'est l'arthrite. Est-ce... Voulez-vous... Vous souffrez aussi de la tuberculose. Je ne sais pas si vous le savez. Les avez-vous ? Le savez-vous ? Mère, dans le... Imposez-lui les mains, papa. Dieu Tout-Puissant, regarde ce vieux couple assis là, Seigneur. Comme un vieux père et une vieille mère. La pauvre créature est souffrante. Satan, sors d'elle. Tu es dévoilé ; au Nom de Jésus-Christ, quitte cette femme, sors d'elle !

Que Dieu vous bénisse, madame. Croyez-vous que votre maladie de reins est partie ? Le croyez-vous ? Vous dites que vous désirez servir Dieu (voyez-vous ?) mieux qu'auparavant. N'est-ce pas vrai ? C'était là l'objet de vos prières ces quelques derniers jours. N'est-ce pas vrai ? Et quand vous vous teniez là dans la ligne, vous craigniez que je ne vous dise cela quand je serais ici, quand vous monteriez ici. Maintenant, allez-y et croyez de tout votre cœur. Alors, est-ce la vérité ? C'est la vérité. Maintenant, comment pourrais-je connaître l'objet de vos prières et ce qui se passait dans votre cœur ? Maintenant, partez en croyant de tout votre cœur et vous allez être bien portante. Croyez de tout votre cœur.

22     Vous aviez la même chose que l'autre femme, au niveau de reins. Cela est parti quand vous étiez encore loin-loin de l'estrade. Vous avez été toutes deux guéries au même moment. Disons : « Gloire à Dieu ! » Croyez.

Seigneur Jésus, je Te prie de la rétablir et de la guérir au Nom du Seigneur Jésus-Christ. Amen. Croyez-vous ?

Vous avez le cancer, n'est-ce pas ? Vous voulez en être guéri ? Vous devez croire Dieu maintenant, sinon vous n'en serez jamais guéri. Croyez qu'il va vous rétablir. Mettez-vous debout et acceptez alors votre guérison au Nom du Seigneur Jésus. Allez ...?... Croyez en Lui de tout votre cœur. Ayez foi en Dieu. Dieu accomplira cela.

Bonsoir, monsieur. Vous ne... Me connaissez-vous ? Moi, je ne vous connais pas. Croyez-vous que je suis Son prophète ? Je veux dire le prophète du Seigneur Jésus-Christ qu'il avait promis d'établir dans l'Église ? Croyez-vous cela ? N'aimeriez-vous pas rentrer chez vous et manger comme vous en aviez l'habitude, prendre un repas bien solide ? Au Nom de Jésus-Christ, si vous croyez cela, allez et mangez ce que vous voulez. Ayez foi en Dieu.

23      Croyez-vous en Dieu ? Croyez-vous que Son Esprit vous rétablira ? Très bien. Si vous le croyez, si Dieu vous vient en aide et que votre foi s'élève jusqu'à un certain niveau maintenant même, cette maladie du cœur va vous quitter. Voudriez-vous en être guéri ? Levez la main. Dites : « J'accepte cela, Seigneur Jésus. » Que Dieu vous bénisse. Partez au Nom du Seigneur Jésus, et soyez rétabli. Alléluia ! Dieu soit loué ! Là dans l'auditoire, croyez-vous ? Croyez-vous ?

Quelqu'un de ce côté, regardez et croyez. Et vous, madame, qui êtes assise là avec... Évidemment, j'ai vu... vous-vous-vous louchez. Croyez-vous de tout votre cœur ? Tenez, regardez encore par ici. Il y a autre chose. Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais vous souffrez aussi du cancer. Le savez-vous ? Si vous le savez, mettez-vous debout et acceptez votre guérison au Nom du Seigneur Jésus-Christ. Soyez guérie.

24 Là dans l'auditoire, que faites-vous? Croyez-vous ? Priez. Croyez.

Et vous, madame, qui avez... La dame âgée qui a la main levée. Croyez-vous que je suis le prophète de Dieu ? Oui. Croyez-vous de tout votre cœur ? Si Dieu, ici, ici même me révèle votre problème, allez-vous accepter cela ? Alors votre asthme... n'est-ce pas vrai ?Est-ce vrai ? Levez la main et dites... Très bien. Levez-vous et soyez donc guérie, au Nom du Seigneur Jésus-Christ. Recevez votre guérison. Combien ici veulent accepter leur guérison maintenant même, et dire : «Je veux accepter ma guérison.» ...?... Frère et sœur ...?... ne veulent pas accepter leur guérison, levez-vous... au Nom de Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant, je demande que chaque esprit démoniaque de doute dans la salle soit maudit et chassé. Au Nom de Jésus. Levez-vous, acceptez votre guérison. Soyez guéris. Alléluia ! Mettez-vous debout.

 

Up