ACCUEIL PRÉDICATIONS BIBLE LIVRES VIDÉO CONTACTS



Prédication Ligne De Prière / 53-0600 / Connersville, Indiana, USA // SHP 2 minutes PDF

Ligne De Prière

Voir le texte français et anglais simultanément
E-1 ... une carte de prière. C’est bien. Croyez-vous? D’accord, laissez d’abord ce groupe passer ici à l’estrade, juste ceux qui n’ont pas de carte de prière. Maintenant, je vais prendre les cartes de prière juste dans une minute. Nous ratisserons toute la salle; nous aimerions prier pour tout le monde pour qui nous pouvons prier.
Maintenant, eh bien, combien ici vont être en prière maintenant même? Eh bien, je vais former ces autres lignes tout autour ici afin que nous puissions prendre ... [Espace vide sur la bande–N.D.E.]
Très bien. Maintenant, que–maintenant, faisons... Maintenant, qu’on vous laisse venir... Arrêtez... Eh bien, ça suffit, car il vous faudra rester très longtemps dans la ligne. Maintenant, que tout le monde... Combien ici s’engagent de–de prier pour ces gens pendant que je prie pour eux? Maintenant, combien ici croient que Dieu a donné ce don qui est un don de discernement ou un don prophétique, c’est... Ne faites absolument pas cela, frères. Miséricorde, c’est... Vous avez lu les livres, n’est-ce pas? C’est simplement sans fin, jusqu’à des dizaines de milliers de choses que le Seigneur a faites par ceci. Mais maintenant, attendez. Il m’a dit de prier pour les malades. Il est de mon devoir de prier pour les malades.
Maintenant, maintenant, voyons... Maintenant, juste un instant. Et maintenant, ne laissez pas d’autres debout, s’il vous plaît, jusqu’à ce que j’aie prié pour ceux-ci, ensuite j’appellerai encore. Voyez? Nous aimerions prier pour tout le monde autant que possible. D’accord, fiston. Est-ce que vous êtes bien prêt là? Prenez... On ne peut pas en mettre beaucoup dans cette ligne, car si nous le faisons, eh bien, nous aurons des ennuis. Voyez-vous? Maintenant, combien...
Vous ici debout, maintenant, je ne vous connais pas; je ne vous ai jamais vu; vous n’avez pas une carte de prière, rien, mais croyez-vous que si je demande à Dieu, avec votre foi, croyant, vous serez rétabli? Croyez-vous cela? Croyez-vous cela partout là? Croyez-vous cela?
Maintenant, ne venez pas si vous ne croyez pas (Voyez?), car cela vous fera du mal plutôt que du bien. En effet, la Bible dit: «Allez et ce que... plus, ne péchez plus?» Combien croient que la Bible le dit? Eh bien, le péché, c’est quoi? L’incrédulité.
Combien savent que l’incrédulité, c’est le péché? C’est l’unique péché qui existe, l’incrédulité. «Celui qui ne croit pas est déjà condamné.» Est-ce vrai? Vous ne... même, vous êtes condamné. Voyez? Mentir, voler, boire, et autres, ce n’est pas ça le péché, ce sont les attributs du péché. Vous faites cela parce que vous ne croyez pas. Si vous croyez, vous ne ferez pas ces choses-là. Voyez? Ce sont les attributs. Ainsi donc, si vous venez, venez en croyant, sinon une chose pire vous arrivera. Ne venez pas juste comme si vous veniez pour passer, toucher un mât totémique ou quelque chose comme cela.
Eh bien, à vous autres qui êtes dans la ligne de prière, tout le monde maintenant, inclinez la tête très vite.

En haut