ACCUEIL PRÉDICATIONS BIBLE LIVRES VIDÉO CONTACTS



Prédication Une Prière / 55-0410E / Jeffersonville, Indiana, USA // SHP 3 minutes PDF

Une Prière

Voir le texte français et anglais simultanément
E-1 C’est vraiment un privilège de nous approcher de Toi aujourd’hui, d’incliner nos têtes en signe d’humilité vers la poussière d’où nous avons été tirés, et où nous retournerons un jour, si Jésus tarde. Oh! combien nous Te remercions pour cette glorieuse et merveilleuse espérance que nous avons aujourd’hui, à savoir qu’un jour cette poussière revêtira l’immortalité, et que nous serons rendus semblables à Sa propre image! Et alors, nous Le verrons tel qu’Il est, l’Admirable: Celui qui a été crucifié pour nous, qui a été enseveli et qui est ressuscité le troisième jour, et qui est maintenant assis à la droite du Père, intercédant sur base de notre confession...?... Combien nous Te remercions pour Lui!
E-2 Nous Te remercions pour cette église ce soir, ô Seigneur, pour ce vieux petit tabernacle, bien qu’il soit modeste: juste quelques blocs de béton que les efforts des fidèles ont superposés; et un petit toit couvrant...?... Mais, ô Seigneur, Toi, Tu t’humilies; c’est ce que nous ne pouvons pas comprendre. Pas l’heure... parce que c’est tout ce que nous avons à t’offrir. En effet, Tu fais bon accueil à Tes serviteurs qui attendent, quand Tu viens t’entretenir avec nous, communier avec nous et nous bénir.
Et nous rentrons chez nous étant heureux et dans la joie. Lorsque nous sommes malades, Tu viens nous rencontrer ici, Tu poses Ta main guérissante sur nous, et nous nous rétablissons. Oh! Nous sommes donc si heureux pour tout cela. Nous sommes très heureux, et nous Te prions, ô Père, d’être toujours avec nous.
E-3 Merci, ce soir, pour notre pasteur, frère Neville. Je Te prie d’être avec lui, Seigneur, et sa petite famille, là. Ô Dieu, bénis-les. Nous sommes si heureux de vivre dans un jour où nos–nos sentiers se sont croisés ici sur terre aujourd’hui, et puissions-nous avoir une véritable communion autour de la Parole, une véritable communion l’un avec l’autre.
Merci aussi pour frère Cobb, ô Seigneur, et pour sa charmante petite famille. Pour tous les autres ministres et leurs familles, qui sont dans le–dans la salle ce soir, nous sommes très reconnaissants pour tous nos amis là partout. Bénis-nous tous ensemble maintenant ce soir. Alors que la Parole va sortir, qu’Elle sorte étant ointe, ô Seigneur, qu’on voie une Parole vivante sortir de la Bible. «Je serre Ta Parole dans mon coeur, ô Eternel, afin de ne pas pécher contre Toi.»
Qu’Elle sorte ce soir et que la semence de Dieu soit plantée dans chaque coeur. Et qu’Elle...?... produise un très glorieux service. Accorde-le, Père. Pardonne-nous nos péchés maintenant. Attire-nous plus près de Toi, et nous Te glorifierons. Au Nom de Jésus. Amen. Amen. Merci.

En haut