Ligne De Prière

Date: 53-0500 | La durée est de: 36 minutes | La traduction: Shp
doc pdf
Voir le texte français seulement Voir le texte anglais seulement

1          Très bien, croyez-vous que c’est la vérité ? Le croyez-vous ? Croyez-vous (si–si–si l’Ange du Seigneur, dont j’ai rendu témoignage, m’a envoyé ici prier pour vous), que ce que je vous dis est la vérité ? Il m’a dit d’aller prier pour les gens. Eh bien, non pas d’aller guérir les gens, d’aller prier pour les gens. Et la prière de la foi sauvera les malades, Dieu les relèvera, pas moi : Dieu. Si seulement vous croyez, et que je prie, en étant sincère avec chacun de vous. Croyez-vous que vous guérirez maintenant ? Eh bien, vous ne... Cela importe peu, le Saint-Esprit, même s’Il ne vous dit rien, vous croyez cependant que c’est la vérité ; est-ce vrai ? Le reste d’entre vous, là dans l’assistance, croyez-vous de même ? D’accord, soyez donc bien respectueux. Très bien, maintenant, Billy, veuille aider à conduire les gens ici. Maintenant, croyez. Croyez-vous que Dieu vous guérira ? Eh bien, moi, je crois. Vous êtes ici et vous êtes sincère, moi aussi. Eh bien, j’aimerais que vous soyez bien portant, Dieu le sait. Et je crois que vous voulez être bien portant, sinon vous ne seriez pas ici. Eh bien, si je demande à Dieu de vous guérir, croyez-vous qu’Il le fera ? D’accord, je vais vous demander, de quoi souffrez-vous ? [La soeur dit : « L’arthrite dans la colonne vertébrale. »–N.D.E.] Hum, vous souffrez de l’arthrite dans la colonne vertébrale. Hum [La soeur continue à décrire sa maladie.–N.D.E.] Et oui, oui, oui, oui, hein. Maintenant, croyez-vous que je le savais avant que vous me le disiez ? Je le savais certainement. Dieu est mon Juge, je vous connaissais, quand vous, avant de monter là, vous souffriez de cela, voyez. Mais [Moi aussi.] Oui, oui. Mais maintenant, regardez, madame, laissons passer cela, voyez, nous... C’est bien. Mais allez-vous croire que la vérité de cela, c’est que–que si je prie pour vous, Dieu vous guérira ? [« Oui, oui. »] Croyez-vous ? D’accord, venez ici.

2          Maintenant, notre Père céleste, voici quelque chose de nouveau, mais je fais exactement ce que Tu m’as dit. Tu as dit : « Amène les gens à croire, et ensuite prie pour les malades. » Et si... Et Tu as dit que Tu les guérirais, si je peux les amener à croire et que je suis sincère en priant, que même le cancer ne résisterait pas à la prière. Seigneur, je ne suis pas responsable de cela, mais c’est Toi qui L’es. Et je fais ce que Tu m’as ordonné, et je Te prie de guérir cette femme de sa... de toutes ses maladies, de la rétablir, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse maintenant, soeur ; allez en croyant. Eh bien, attendez, juste un... Croyez-vous que vous êtes guérie de l’arthrite ? Faisons bouger vos pieds de haut en bas. Croyez-vous maintenant même que vous êtes guérie ? Eh bien, assurément, vous l’êtes. Là, maintenant, vous êtes guérie, n’est-ce pas ? Eh bien, laissez cette femme témoigner. Etes-vous guérie, soeur ? [« Oui, oui. »] Maintenant, levez les mains comme ceci. Eh bien, dites, est-ce vrai ? Vous voyez, ce n’est pas le discernement, c’est la prière de la foi qui a sauvé la malade. Il est... Que Dieu vous bénisse. Maintenant, allez en vous réjouissant, et ne souffrez plus jamais de l’arthrite. Maintenant, venez, monsieur. Ce n’est pas–ce n’est pas le discernement. Eh bien, ne pensez pas qu’Il n’est pas ici. Il y est. Il est ici, Il peut faire tout ce qu’Il veut. C’est l’exacte vérité. Ayez simplement foi. Maintenant, cet homme ici, maintenant, vous savez, je ne–je ne dois pas vous dire ce qui cloche chez vous. Vous savez ce qui cloche chez vous, mais je peux vous dire ce qui cloche chez vous. Croyez-vous cela ? Par le don de Dieu, croyez-vous cela ? [Le frère dit : « Oui. »–N.D.E.] Monsieur ? [« Oui. »] Très bien, ce qui cloche chez vous, vous souffrez des maux d’estomac. Est-ce vrai ? [« Oui. »] Vous avez subi une intervention chirurgicale, et on a amputé un gros morceau de votre estomac, et cela a été causé par un ulcère. Et cet ulcère est revenu. Est-ce vrai ? Et vous avez une mauvaise habitude, fumer. Et vous ne devriez pas faire cela, car cette nicotine entre directement dans l’estomac et fait que l’ulcère continue tout le temps. Voulez-vous abandonner tout cela ? Allez donc, soyez guéri, au Nom du Seigneur Jésus. Amen. Disons : « Que le Seigneur soit loué. » Voyez. Très bien. Venez, madame. Maintenant, je n’ai pas à vous dire ce qui cloche chez vous. Vous savez ce qui cloche chez vous, n’est-ce pas ? Mais voulez-vous que je vous dise ce qui ne cloche chez vous ? Eh bien, vous souffrez de la tuberculose. Est-ce vrai ? Allez donc et soyez guérie. Je dis. Voyons, venez donc, voyez. Eh bien, vous n’avez pas à faire cela...?... Croyez-vous, monsieur ? Si–si je vous dis, oui ou non, ça ne change rien, ou n’importe quoi à votre sujet, croyez-vous que si je prie et que je demande à Dieu, Il vous guérira ?

            Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cet homme. Il a foi, il croit cela, il veut être guéri. Guéris-le, Seigneur, au Nom de Jésus. Allez droit de l’avant, monsieur, croyez de tout votre coeur. Très bien, venez, croyez-vous, monsieur ? Sans dire un mot, si je demande à Dieu, Dieu vous guérira, est-ce vrai ? Venez ici. Seigneur Jésus, avec la sincérité de mon coeur, je Te prie de guérir cet homme. Maintenant, il est venu ici étant sincère. Il est venu, désirant être guéri, et je Te demande de le faire. Au Nom de Jésus, je lui impose les mains. [Espace vide sur la bande–N.D.E.]

3          Je demande avec la sincérité de mon coeur, que cette maladie du coeur le quitte. Accorde-le, Seigneur, par le Nom de Jésus, je le demande. Amen. Que Dieu vous bénisse, frère. Maintenant, allez en croyant de tout votre coeur. Venez, frère. Evidemment, je vous connais, et je sais que vous êtes nerveux, mais que ceci soit la soirée où cela se termine, le voulez-vous ? Oui, monsieur. Ô Dieu, sois miséricordieux envers mon frère bien-aimé. Je sais que cette nervosité est innée, il l’a héritée de sa mère et de son père avant lui, je sais que sa pauvre mère était une femme nerveuse, et le voici, il en a souffert toute sa vie, mais que ce soit maintenant la soirée. Et nous savons, Seigneur, que rien de moins qu’un miracle ne guérira cet homme. Et je prie, ô Dieu, que s’il a trébuché, il a essayé, il a fait irruption, essayant de son mieux pour avoir foi, je prie, ô Dieu, que d’une façon ou d’une autre, Tu interviennes, Tu agrées la petite foi qu’il a, et que Tu accomplisses un miracle en le guérissant. Et qu’il rentre chez lui, guéri, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Eh bien, c’était une chose héréditaire. Vous avez été nerveux toute votre vie. Votre mère l’était, avant vous. Maintenant, allez et mettez-vous à remercier Dieu. Je crois que Dieu vous a guéri ce soir, mon frère. Vous n’aurez pas à faire cela. Absolument pas. Ne faites plus jamais usage de tabac ; allez simplement de l’avant et servez le Seigneur. D’accord. Croyez-vous ? Croyez-vous que, si on ne dit pas un seul mot au sujet de l’enfant ni quoi que ce soit, Dieu le guérira ? Croyez-vous cela ? Seigneur Jésus, je Te prie de guérir et la mère et l’enfant, et puissent-ils partir d’ici ce soir heureux, se réjouissant et complètement guéris, au Nom de Jésus-Christ, je le demande. Amen. Maintenant, maman, mettez-vous à croire que Dieu vous guérira, et vous et l’enfant.

4          Très bien. Voudriez-vous venir, soeur ? Croyez-vous que si je demande à Dieu de tout mon coeur que... Croyez-vous que la prière de la foi sauvera le malade ? J’accepte que je suis juste un peu nerveux (Voyez-vous ?), parce que je vois des choses se produire parmi les gens. Je garde cela pour moi-même. Voyez ? Mais maintenant, ce que j’aimerais faire, j’aimerais prier pour tout le monde comme je l’ai promis. Mais croyez-vous que Dieu vous guérira ? Vous savez que je sais ce qui cloche chez vous, n’est-ce pas ? Vous le savez. Mais je n’ai pas à vous le dire. Je connais votre vie. Dieu me la révélerait maintenant même si je le Lui demandais. Mais qu’en est-il de cela ? Prions simplement Dieu de vous guérir ; allez de l’avant et soyez guéri. Est-ce vrai ? Croyez-vous cela ? Venez donc ici.

            Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cette femme. Je crois qu’elle est sincère, je lui impose les mains et je demande qu’elle soit guérie. Accorde, Seigneur, que le Saint-Esprit prenne ce cas entre Ses mains ce soir, sachant qu’elle est gravement malade. Et je Te prie de la guérir, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Croyez-vous être guérie ? Vous croyez que vous êtes guérie. Vous croyez que votre maladie du coeur vous a quittée et que vous n’en souffrirez plus ? Est-ce vrai ? D’accord, allez donc en vous réjouissant et soyez... D’accord. Venez maintenant. Croyez-vous, madame ? Très bien, inclinez donc la tête. Notre Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cette pauvre femme nerveuse et affligée. Puisse-t-elle partir d’ici ce soir, rentrer chez elle bien portante. Que l’Esprit de Dieu vienne sur cette femme et qu’elle ne doute plus jamais, et qu’elle soit complètement guérie. Je lui impose les mains au Nom du Fils de Dieu, sachant ceci que Tu as dit que la prière de la foi sauverait le malade, et que Dieu le relèverait. Tu as dit qu’Elie le prophète était un homme comme nous, et il pria avec instance pour qu’il ne pleuve point. Il ne tomba point de pluie pendant trois ans et six mois. Il pria encore et les cieux lâchèrent la pluie. Je réclame sa guérison, Seigneur, sur base des mérites de la mort de Jésus-Christ à la croix. Amen. Très bien. Que Dieu vous bénisse, soeur. Maintenant, allez en vous réjouissant et soyez guérie. Très bien. Faites venir le patient suivant, s’il vous plaît. D’accord.

            Venez, madame. Notre Père céleste, je Te prie de bénir cette femme. Puisse-t-elle rentrer chez elle bien portante ce soir. Qu’elle soit guérie, qu’elle ne souffre plus jamais, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Maintenant, croyez, soeur. Acceptez-vous votre guérison ? Croyez-vous que c’est la pure vérité, si je... si Dieu confirme Sa Parole et dit que c’est la vérité, quand... alors, vous n’avez pas le droit d’en douter. C’est vrai. Maintenant, allez en croyant et soyez guérie. Que Dieu vous bénisse.

5          D’accord. Venez. Maintenant, que tout le monde soit aussi respectueux que possible. Croyez-vous, madame ? Je n’aurai pas à vous dire ce qui cloche chez vous, n’est-ce pas ? Oui, oui, oui. Votre maladie, c’est l’arthrite qui vous dérange, et vous souffrez d’une maladie gynécologique, et on a trouvé une affection de la rate, sous votre flanc, ici dedans, et cause... Tout va mal chez vous. Mais croyez-vous que Dieu vous rétablira, est-ce la préoccupation ? Très bien. Venez ici. Seigneur Jésus, je Te demande de tout mon coeur de guérir cette femme. Qu’elle parte d’ici ce soir sachant que Ta pauvre créature ne peut jamais être guérie sans que Tu la guérisses. Et je lui impose simplement les mains en tant qu’une mère et comme... Et je Te demande, Seigneur, de la guérir au Nom de Jésus-Christ. Tu connais la sincérité de mon coeur alors que je prie. Amen. Que Dieu vous bénisse maintenant, soeur. Allez en vous réjouissant et soyez heureuse. Maintenant, croyez-vous, madame ? De tout votre coeur ? Avez-vous déjà lu ce petit livre ? Oui, vous l’avez lu. L’avez-vous apprécié ? Vous avez apprécié cela. Eh bien, je suis content que vous l’ayez apprécié. Maintenant, vous savez que je sais ce qui cloche chez vous. Et si je demande à Dieu, allez-vous guérir ? Vous croyez que vous guérirez. Acceptez-vous votre guérison ?

            Maintenant, Père céleste, en voyant la marque derrière la vie de cette femme ici, je Te prie de la guérir. Puisse-t-elle partir d’ici ce soir et guérir de cette horrible tache qui la dérange. Puisse cela la quitter ce soir et ne jamais revenir sur elle. Je prie que cela parte, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Vous étiez consciente de ce qui clochait chez vous. Le cancer, alors vous... Mais maintenant, si vous croyez que vous êtes guérie, allez de l’avant, Dieu sera avec vous. Très bien. Le petit garçon ? Petit chéri. Eh bien, petit garçon, j’aimerais te poser une question : Crois-tu que le Seigneur Jésus est ici pour te guérir ? Est-ce vous la maman de l’enfant ? D’accord. Est-ce que... Maintenant, regardez, soeur, vous savez que s’il y avait quelque chose que je pouvais faire pour venir en aide à ce petit garçon, je le ferais. J’en ai un qui est là. J’en ai deux à la maison. Voyez ? Mais il n’y a rien que je puisse faire, mère, si ce n’est que vous pointer Quelqu’Un qui a déjà fait cela, si vous pouvez tirer de là avec votre foi. Laissez-moi parler à la petite dame. Il est très malade, alors vous–vous... Oui, c’est vrai. Regarde ici, fiston. Jésus te guérit, n’est-ce pas, chéri ? Crois-tu cela ? Crois-tu que frère Branham demandera à Jésus de tout son coeur, que ta maladie du coeur te quittera, et que tu seras guéri ? Crois-tu cela ? Très bien. Viens ici maintenant et appuie-toi simplement contre moi comme ceci.

            Ô Dieu, sois miséricordieux, Père. Un pauvre petit garçon dans cet état ici même, je Te prie en tant que Ton serviteur de le guérir. Qu’il rentre chez lui guéri. Père, je le bénis au Nom de Jésus-Christ, qu’il guérisse de cela. Amen. C’est comme ça, soeur. « Je crois cela, Seigneur. » C’est bien. Et que Dieu te bénisse, chéri. Maintenant, rentre chez toi et va...?... Amenez-le...?... [Espace vide sur la bande–N.D.E.]

6          ... guérison de cette femme alors que je lui impose les mains. Et de tout coeur, j’essaie, Seigneur, d’offrir la prière de la foi. Que cela ne tarde pas longtemps, mais Tu n’es pas dans beaucoup de mots, juste–juste la sincérité de notre coeur. Je Te demande de la guérir, au Nom de Jésus. Amen. Que Dieu vous bénisse, soeur. Je crois que votre... béni...?... ira et se rétablira. Ne croyez-vous pas cela ? D’accord. Eh bien, venez, soeur. Croyez-vous de tout votre coeur ? Croyez-vous qu’Il vous guérira ? Maintenant, je vais juste joindre ma foi à la vôtre pour une petite courte prière à Dieu. On n’aura pas à être long, je Lui demande simplement et vous Lui demandez aussi, et nous nous tenons dans Sa Présence pour croire. Est-ce vrai ? Très bien. Venez ici.

            Maintenant, Père céleste, j’impose les mains à cette femme, Ta servante, ma soeur, et je réclame sa guérison. Et maintenant, puisse-t-elle partir de cette salle ce soir guérie. Au Nom de Ton Fils, Jésus-Christ, je demande cette bénédiction. Amen. Maintenant, allez en croyant de tout votre coeur, remerciez-Le. Maintenant, alors que vous partez, mettez-vous à remercier Dieu. Allez et dites : « Merci, Seigneur, pour ma guérison. » Soyez reconnaissants pour cela. Très bien. Croyez-vous, monsieur ? Notre Père céleste, je Te demande de le guérir. Puisse-t-il partir d’ici ce soir guéri et bien portant ; qu’il n’ait plus à se servir de cette histoire. Puisse cela le quitter et qu’il soit complètement guéri, au Nom de Jésus. Amen. Que Dieu vous bénisse. Maintenant, vous allez vous rétablir si vous le croyez. Croyez-vous cela ? D’accord, monsieur. Allez donc et croyez maintenant. Venez, madame. Croyez-vous, soeur, de tout votre coeur ? Seigneur Jésus, je Te prie de la guérir. Je réclame, au Nom de Christ, que la puissance de Dieu vienne sur la femme et qu’elle parte d’ici guérie. Amen. Que Dieu vous bénisse, soeur. Amen. Allez en croyant de tout votre coeur. Maintenant, évidemment, vous voyez que c’est un petit garçon. Crois-tu ? Tu viens d’accepter Christ comme ton Sauveur personnel, n’est-ce pas ? Tu vois, la Gloire est toujours sur toi. Maintenant, Seigneur Jésus, je Te prie de le bénir. Puisse-t-elle partir d’ici ce soir, elle et le petit garçon, puissent-ils tous les deux être guéris alors que je demande sincèrement, avec des centaines d’autres qui sont en prière maintenant même pour eux, au Nom de Jésus. Amen. Que Dieu vous bénisse. Maintenant, allez en croyant, il va se rétablir.

7          Très bien. Venez, jeune fille. Croyez-vous de tout votre coeur ? Oh ! la la ! vous êtes jeune pour souffrir de ce genre de maladie. Depuis quand souffrez-vous de cette affection rénale ?...?... Et quel–quel âge avez-vous ? D’accord. Croyez-vous qu’Il vous guérira ? D’accord, venez. Seigneur Jésus, je Te prie de guérir la jeune fille. Qu’elle parte d’ici ce soir complètement guérie. Je demande cette bénédiction, au Nom de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Amen. Maintenant, allez en vous réjouissant. Allez, en croyant, soeur, et cette affliction vous quittera. Très bien, croyez-vous, madame ? Notre Père céleste, je bénis notre soeur que voici ce soir, au Nom de Jésus-Christ, qu’elle parte d’ici complètement guérie. Je le demande au Nom de Christ. Amen. Maintenant, acceptez-vous votre guérison, soeur ? Allez en Le remerciant. Maintenant, il n’y a rien de pareil... Vous ne voyez pas de miracles ni rien, on n’a pas encore atteint ce canal-là. Dieu peut faire cela n’importe où que vous le voulez. Mais si vous croyez juste là même, Il le fera. Ne croyez-vous pas cela ? Mais les gens sont guéris. Ayez simplement–simplement foi en Dieu. Très bien. Venez, madame. Croyez-vous de tout votre coeur ? Ô Seigneur, je Te prie de guérir cette femme. Qu’elle parte d’ici ce soir bien portante, alors que je lui impose les mains en tant que croyant, Te demandant de confirmer sa foi et de la rétablir, au Nom de Jésus. Amen. Maintenant, allez en remerciant Dieu. Que Dieu vous bénisse. Maintenant, soeur, croyez-vous de tout votre coeur ? Seigneur, je prie pour cette pauvre petite femme mince, connaissant sa condition. Je sais, Seigneur, que Tu es le seul qui peux lui venir en aide maintenant. Je Te prie d’accorder cela. Que la prière de Ton serviteur vienne devant Toi, au Nom de Jésus. Amen. Que Dieu vous bénisse, soeur. Allez donc, en croyant et en vous réjouissant, et Dieu exaucera. Très bien, venez. Maintenant, cette femme-ci, est un peu sourde, j’aimerais que vous gardiez vos têtes inclinées partout...?... D’accord. Seigneur Jésus, je prie...?... que Ton Esprit vienne sur la femme et la rétablisse, Seigneur. Que ce mauvais esprit la quitte ; qu’il soit chassé, au Nom de Jésus-Christ. Croyez-vous, soeur ? M’entendez-vous très bien ? De quelle oreille vous entendez difficilement ? M’entendez-vous maintenant? M’entendez-vous maintenant ? M’entendez-vous maintenant ? C’est bien. Que Dieu vous bénisse donc. Allez, en croyant de tout votre coeur. Vous entendez. C’est bien. Très bien, monsieur. Que le Seigneur vous bénisse. Je vous remercie d’avoir incliné la tête.

8          Très bien. Un petit enfant ? Oui, oui. Croyez-vous que Dieu le guérira ? Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cet enfant. Puisse-t-il partir d’ici ce soir guéri. Je le bénis, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse, soeur. Venez, madame. Croyez-vous de tout votre coeur ? Croyez-vous que Dieu vous guérira ? Je sais qu’il y en a. Nerveux au possible, des maux d’estomac et tout, complètement dérangée. Seigneur Jésus, je Te prie de la guérir. Puisse-t-elle partir et être bien portante ; je le demande au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse. Maintenant, ce que j’aimerais que vous fassiez, madame, partez d’ici en agissant comme cela maintenant. Voyez ? Vous–vous–vous avez foi, n’est-ce pas ? Très bien alors, faites–faites... votre foi... La foi sans les oeuvres est morte, c’est juste comme un corps sans esprit à l’intérieur, il est mort. Très bien. Allez donc et agissez comme cela, et Dieu vous bénira. Très bien. Vous... Le petit garçon ? Très bien. Croyez-vous que Dieu vous guérira et qu’Il le rétablira ?

            Seigneur Jésus, je bénis cette petite dame. Elle vient de loin, elle a traversé les prairies et tout pour arriver ici, mais Tu es ici pour la guérir. Je Te prie, ô Dieu, de le faire. Et qu’il revienne nous montrer comment Dieu l’a guérie. Bénis cette mère, Seigneur, qui a été fidèle. Je Te prie d’accorder ces bénédictions, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Vous avez ardemment désiré ceci depuis longtemps, madame. Vous venez de loin pour recevoir cela, n’est-ce pas ? Maintenant, allez en croyant ; vous allez recevoir cela. Que Dieu vous bénisse. Croyez-vous, madame ? Ô Dieu, je Te prie de la guérir et de la rétablir ce soir. Puisse-t-elle partir d’ici heureuse et en se réjouissant, au Nom de Jésus. Amen. Que Dieu vous bénisse, soeur. Allez en croyant donc. Dieu vous bénira. Très bien. Venez, madame. Croyez-vous de tout votre coeur ?

            Maintenant, Père céleste, je Te prie de guérir notre soeur. Je suis ici pour demander Tes bénédictions sur elle. Je Te prie de l’accorder, au Nom de Ton Fils, Jésus-Christ. Amen. Maintenant, allez en croyant de tout votre coeur ; Dieu guérira cela. Très bien, croyez-vous maintenant pour le petit enfant et pour vous-même aussi ? Très bien.

            Seigneur Jésus, je Te prie de bénir et la mère et l’enfant. Puissent-ils partir d’ici ce soir et que Tes bénédictions reposent sur eux deux et qu’ils soient guéris. Je prie au Nom de Jésus. Amen. Maintenant, allez-vous croire ? Très bien. Allez en vous réjouissants et soyez heureux.

9          Très bien. Venez, madame. Très bien. Croyez-vous de tout votre coeur ? Etiez-vous à l’estrade tout à l’heure ? Vous deux ? Oh ! C’est... Quel était votre problème, madame ? Vous dites quoi ? Des varices...?... Ce n’était pas ça. Hum... un... Avez-vous des liens avec cette femme assise là ? C’est votre belle-mère ou quelque chose comme cela, n’est-ce pas ? N’est-ce pas vrai ? Elle souffre du cancer, n’est-ce pas ? C’est ce qui a été touché tout à l’heure. C’est vous, madame. C’est vous. Très bien. Levez-vous. C’est... Que Dieu vous bénisse. Je–je–je me disais que c’était... peut... vous... Etant donné que vous demandez, voulez-vous–vous aussi croire ? Une grosseur, croyez-vous que cela–cela vous quittera ? Croyez-vous que Dieu vous guérira et qu’Il rétablira ce mal de poitrine et que vous–vous rentrerez chez vous bien portant ? Croyez-vous cela ? Dans votre poitrine, et croyez-vous que Dieu vous rétablira ? Très bien, monsieur. Rentrez donc chez vous bien portant aussi. Que Dieu vous bénisse.

            Père céleste, je Te prie de guérir cette femme et puisse-t-elle rentrer chez elle, bien portante.

            Je Te prie, au Nom de Jésus-Christ, de l’accorder. Amen. Que Dieu vous bénisse maintenant. Allez, en croyant de tout votre coeur. Croyez-vous, madame ?

            Seigneur Jésus, je Te prie de guérir la femme et puisse-t-elle rentrer chez elle bien portante, au Nom du Seigneur Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse maintenant. Allez en croyant de tout votre coeur. Croyez-vous, madame ?

            Seigneur Jésus, je Te prie de bénir cette femme et qu’elle puisse rentrer chez elle bien portante alors que je la bénis, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse maintenant. Allez en croyant, ayez foi, et Dieu vous l’accordera. Croyez-vous cela ? Très bien, monsieur. Venez, madame. Croyez-vous maintenant de tout votre coeur ?

            Seigneur Jésus, je Te prie de bénir cette femme. Qu’elle rentre chez elle bien portante, alors que je demande cette bénédiction en tant que Ton humble serviteur, au Nom de Jésus. Amen. Maintenant, vous pouvez aller et croire de tout votre coeur et être rétablie.

10        Croyez-vous, monsieur ? Croyez-vous que Dieu vous rétablira ? Seigneur Jésus, je Te prie, pour mon frère, de le renvoyer chez lui, d’ici ce soir. Puisse-t-il aller se remettre de ceci et être complètement rétabli, au Nom de Jésus. Amen. Que Dieu vous bénisse, monsieur. Très bien. Croyez-vous de tout votre coeur maintenant, croyez-vous, monsieur ? Oui, oui. Très bien. Je voulais simplement vérifier que je... Quelque chose frappe là, je ne savais pas ce que c’était. Je vois cependant une affection rénale et des choses qui ont quitté et vous n’avez pas... Très bien. Ayez foi. Frère, voulez-vous aussi croire ? Voulez-vous arrêter cette mauvaise habitude que vous avez ? Voulez-vous arrêter de fumer ? D’accord alors. Allez de l’avant. Vos péchés sont pardonnés. Continuez au Nom du Seigneur Jésus. Venez. Croyez-vous, monsieur ?

            Seigneur Dieu, je Te prie de guérir cet homme et de le rétablir. Puisse-t-il rentrer chez lui à partir d’ici, guéri, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Confessez vos péchés avant d’entrer dans la ligne, ami. Voyez ? Très bien. Ayez foi en Dieu. Croyez-vous ? Oh ! Comme Dieu peut juste... Qui a la carte de prière X ? Combien de X y a-t-il ? Faites-nous voir la main. Est-ce cela là dans l’assistance, est-ce cela, fils ? Oh ! La dernière ? Que la carte de prière X vienne ici prochainement, et apportez votre... N’importe qui qui a la carte de prière X, qu’il vienne ici prochainement. Très bien. Croyez de tout votre coeur. Venez, monsieur. Croyez-vous que je suis Son prophète ? Vous et moi nous sommes inconnus, n’est-ce pas ? Vous n’êtes qu’un homme. Nous nous sommes rencontrés ici, et c’est la première fois pour nous de faire connaissance dans la vie. C’est vrai. Croyez-vous–vous que Dieu va... peut me dire ce qui cloche chez vous ? Vous êtes trop jeune, mais vous souffrez de l’arthrite. C’est vrai, n’est-ce pas ? D’accord. Si je vous dis que Jésus vous a guéri, croirez-vous cela ? Il l’a donc fait. Allez, que Dieu vous bénisse et qu’Il vous rétablisse. C’est bien. D’accord, monsieur. Vous vous sentez différent là-dessus maintenant, n’est-ce pas ? C’est bien. Vous êtes guéri, frère. Allez de l’avant en vous réjouissant.

11        Croyez-vous, monsieur, de tout votre coeur ? Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cet homme. Puisse-t-il partir d’ici ce soir complètement guéri, par le Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse. Allez et réjouissez-vous maintenant, soyez heureux. Croyez-vous ?

            Dieu Tout-Puissant, Auteur de la Vie, Donateur de tout don excellent, cet esprit de surdité a rendu sourde l’oreille de cette femme de telle façon qu’elle ne peut pas entendre l’Evangile. Sors d’elle, Satan, au Nom de Jésus-Christ. Pouvez-vous m’entendre ? Depuis combien de temps êtes-vous comme cela ? M’entendez-vous? [Espace vide sur la bande–N.D.E.] Trois ans avec... Dans cette oreille ici. M’entendez-vous? Dites amen. J’aime le Seigneur. [La femme répète après frère Branham.–N.D.E.] Allez. Que Dieu vous bénisse, madame. Venez...?... Est-ce en ordre ? Est-ce que cela vous convainc ? Vous avez dit : « Dites-moi ce qui cloche chez moi. » Je vous l’ai dit. Est-ce vrai ? Maintenant, croyez-vous que vous êtes guéri ? Acceptez cela, allez donc de l’avant, au Nom de...?... Disons : « Gloire au Seigneur. » [L’assistance dit : « Gloire au Seigneur. »–N.D.E.] Dieu est ici. Dieu est plein de miséricorde. Dieu connaît chacun de vous. C’est vrai. Et Il peut guérir chacun de vous maintenant même, si vous croyez cela. Croyez-vous ? Croyez de tout votre coeur. Ayez foi en Dieu. Dieu accordera cela. Maintenant, ceci paraît mieux pour moi que l’autre. Amen. Cela le paraît réellement. Je–je vois ce qui se passe. Dieu sait que c’est la vérité. Les gens passent par ici, mais ce n’est pas nécessaire. Venez, monsieur. Voici un homme qui vient ici, qui écoute difficilement, sourd d’oreille, et ce que... Inclinez la tête. Satan, toi qui a lié cet homme, toi démon, sors de lui. Il ne peut pas entendre l’Evangile. Il ne peut pas entendre la Parole. Il en est privé. Tu as fait ceci afin que tu puisses l’amener à marcher devant un véhicule et être tué. Mais je viens en tant que serviteur de Dieu, je te défie avec un don divin, qui m’a été apporté par un Ange. Tu es exposé. Sors de lui, au Nom de Jésus-Christ. M’entendez-vous ? M’entendez-vous maintenant ? M’entendez-vous très bien ? Dites : « Amen. » « J’aime le Seigneur. » Parfaitement normal et rétabli. Depuis combien de temps êtes-vous comme cela ? Les deux oreilles ?...?... Celle-ci ? M’entendez-vous maintenant ? Normalement ? Je vais lui murmurer et l’observer à partir d’ici maintenant et l’entendre donc. Je vais dire : « J’aime le Seigneur. » « Que Dieu soit loué. » Vous êtes guéri, monsieur. Vous avez aussi été un peu nerveux...?... Est-ce vrai ? Je vous ai vu quand–quand vous y alliez... Est-ce la vérité ? Vous en êtes guéri.

12        Disons : « Grâces soient rendues à Dieu », tout le monde. Croyez-vous, madame ?

            Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cette petite dame. Puisse-t-elle partir d’ici complètement guérie. Je le demande au Nom de Jésus-Christ. Amen. Maintenant, allez en croyant de tout votre coeur. Très bien. Croyez-vous, madame ?

            Seigneur Jésus, je Te prie de la guérir. Alors qu’elle passe à cette estrade ce soir, puisse-t-elle aller et être bien portante, au Nom de Jésus-Christ, je le demande. Amen. Que Dieu vous bénisse, soeur. Allez en croyant maintenant. Ayez foi. Croyez-vous, jeune fille, alors que vous venez ?

            Père, je Te prie de la guérir. En tant que Ton serviteur ici debout, j’ai posé mes mains ici pour bénir cette pauvre mortelle ; au Nom de Jésus, puisse-t-elle se rétablir. Amen.

            Allez en croyant maintenant, soeur, de tout votre coeur. Très bien. Venez, madame. Croyez-vous de tout votre coeur ? Seigneur Jésus, je Te prie de bénir cette femme ; et puisse-t-elle partir d’ici ce soir complètement guérie, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Maintenant, vous... vous avez essayé depuis longtemps. Cela vous est arrivé maintenant, allez donc de l’avant et croyez. Que Dieu vous bénisse. Allez, et recevez...?... Très bien. Amen. Venez donc. Très bien, soeur. Effectivement, vous–vous savez, c’est votre problème ; ce sont les yeux ; vous allez devenir aveugle. Croyez-vous que Dieu va vous rétablir ? Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cette jeune fille. Que sa vue ne quitte pas. Toi esprit de cécité, quitte la jeune fille. Je prie, au Nom de Jésus-Christ que je représente, que la vue de cette enfant soit épargnée. Amen. Que Dieu vous bénisse, jeune fille. Allez en croyant maintenant. Vous ne deviendrez jamais aveugle si vous croyez.

13        Très bien. Voulez-vous venir, soeur ? Croyez-vous de tout votre coeur ? Oh ! la la ! Vous souffrez d’une maladie horrible, n’est-ce pas ? Vous vous débattez chaque jour. Vous avez la chose la plus difficile à vaincre, qui existe. C’est la nervosité. Oui, oui. Vous souffrez d’une maladie mentale : la nervosité. Vous faites toujours aussi tomber des choses, n’est-ce pas ? Je vous ai vue presque laisser tomber des assiettes l’autre jour alors que vous vous teniez là près de ce lavabo. Mais maintenant, Dieu est ici pour vous guérir. Croyez-vous cela ?

            Seigneur Jésus, je Te prie de faire partir ce mauvais esprit. Qu’il la quitte ce soir, je le demande au Nom de Jésus. Maintenant, soeur, regardez. Maintenant, permettez-moi de vous dire quelque chose. Vous–vous ne pouvez pas vous ressaisir. Satan vous dit que vous allez perdre la tête et tout. Vous allez le faire si vous continuez. Mais regardez ici, voyez ça. Regardez. Regardez, il vous faut vous ressaisir avant de pouvoir faire quoi que ce soit. La bénédiction là-dessus, vous ne sortirez pas de cette salle sans que Satan ne vous ait dit qu’il n’y avait rien là. Et puis, quand il fait ça, vous êtes une fois de plus perdue. Voyez ? Il vous faut vous élever ici en haut. Voyez ? Vous devez croire que vous êtes bien portante, alors partez. Croyez-vous que vous êtes guérie ? Allez donc agir en conséquence. Voyez ? Mettez-vous simplement à remercier Dieu. Ne dites absolument plus rien au sujet de la nervosité. Allez de l’avant. N’acceptez rien que le diable vous donne. Allez simplement de l’avant. Remerciez Dieu. Vous avez été aussi tout scrupuleuse dans votre vie ; je vois cela : Toutes sortes de confusions. Maintenant, allez simplement de l’avant en croyant en Dieu. Vous êtes un peu voyant, aussi, n’est-ce pas ? Vous... Quand vous lisez quelque chose, vous vous y accrochez de près. Je vous ai vu quand vous étiez un enfant à l’école. Maintenant, allez de l’avant et croyez Dieu et vous allez vous rétablir. Maintenant, mettez-vous à crier, réjouissez-vous et remerciez Dieu. Croyez-vous maintenant, monsieur ? Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cet homme. Puisse-t-il partir d’ici ce soir complètement guéri, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse maintenant. Amen.

14        Très bien. Vous croyez pour la petite fille, n’est-ce pas ? Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cette enfant. Le... Satan lui a fait cette vilaine chose, mais Tu es ici pour ôter cette affliction, cette malédiction que Satan a placée sur l’enfant. Que cela la quitte, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu te bénisse, chérie. Je crois que tu vas guérir, et vous aussi maman. D’accord. Venez donc, madame. Oh ! Soeur Wood, que Dieu vous bénisse.

            Notre Père céleste, alors que cette bien-aimée soeur hèle dans ma propre contrée, je prie maintenant, pendant que l’Ange de Dieu est proche, que Tu bénisses cette femme, qu’elle puisse rentrer chez elle, que tout cela la quitte et que cela ne revienne plus jamais sur elle. Je Te prie, ô Dieu, de l’accorder, au Nom de Ton Saint Fils Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse, soeur Wood. Je crois, soeur Wood, de tout mon coeur qu’il y aura une tumeur qui va...?... [Espace vide sur la bande–N.D.E.]...?... même ici. Allez ; je crois que vous redeviendrez normale et bien portante. Que Dieu vous bénisse. J’ai simplement parlé à la femme, car je la connais. Elle... Son mari est un ami intime à moi. Oh ! Il est quelque part ici. Il a toujours été... Il se tient ici en bas. Très bien. Croyez-vous, soeur ? Croyez-vous ? Vous, de tout votre coeur ? Je n’aurai pas à vous dire ce qui cloche chez vous. Je vais simplement de l’avant et je prie pour vous et vous vous rétablirez. Croyez-vous cela ? Vous croyez cela. Très bien. Venez ici et vous n’aurez pas cette arth-... Oh ! Allez de l’avant. Votre arthrite vous a quittée de toute façon, alors...?... guérison ça maintenant. Très bien. Croyez maintenant de tout votre coeur. Croyez-vous, soeur ? Seigneur Jésus, je Te prie de toucher cette femme, alors que je lui impose les mains en tant que Ton serviteur. Je... C’est tout ce que je sais faire, Seigneur, c’est Te les amener. Tu as dit que la prière de la foi sauverait le malade et que Dieu le relèverait. Je crois que Tes Paroles sont vraies. Je Te demande de la guérir, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Maintenant, croyez-vous que vous allez vous rétablir ? Allez. Maintenant, vous... Maintenant, si vous croyez cela, alors vous devez agir en conséquence. Voyez ? Allez et croyez cela. Très bien, monsieur. Que Dieu vous bénisse.

15        Venez, soeur. Croyez-vous de tout votre coeur ? Seigneur Jésus, je Te prie de guérir la femme et puisse-t-elle partir comme l’autre femme et être rétablie par le Nom de Jésus. Amen. C’est ça. Maintenant, allez en croyant, soeur, de tout votre coeur et que Dieu vous rétablisse. Très bien. Venez, madame. Pour l’enfant ? D’accord.

            Seigneur Jésus, je Te prie de guérir l’enfant et la mère. Puissent-ils tous deux être rétablis, Seigneur, alors que je leur impose les mains, demandant que Ton Esprit vienne et les guérisse tous les deux, au Nom de Jésus. Amen. Croyez-vous maintenant, soeur ? Allez en remerciant Dieu pour vous tous deux, vous et l’enfant, et Dieu vous rétablira. Croyez-vous, soeur ?

            Notre Père céleste, je demande que, dans ce service de guérison ce soir, alors qu’on est ici exerçant, essayant de tout mon mieux de–de croire pour chaque personne, de tout mon coeur, que Tu guérisses cette pauvre femme. Puisse-t-elle partir ici ce soir, que cet acte de foi la rétablisse. Je prie au Nom de Christ. Amen.

            Maintenant, allez en étant reconnaissant, en remerciant Dieu. Très bien, frère, avec le petit garçon. Evidemment, vous savez que je sais ce qu’il y a, Frère Funk. Le petit garçon a eu...?... la polio... D’accord. Seigneur Jésus, j’impose les mains à ce petit frère innocent ici, et je Te demande de le guérir, et que ces béquilles soient ôtés de ses jambes, qu’il devienne un enfant normal, en bonne santé. Dieu Tout-Puissant, honore la foi de ce père et de cette famille, qui combattent désespérément, Seigneur, pour guérir... pour que cet enfant soit guéri. Je demande cette bénédiction de tout mon coeur, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse, frère. Que Dieu vous bénisse, frère. Que Dieu vous bénisse...?...

16        Très bien. Croyez-vous, jeune homme ? Seigneur, je Te prie de le guérir et puisse-t-il partir d’ici ce soir complètement guéri, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Que Dieu vous bénisse, mon frère. Allez en croyant maintenant de tout votre coeur. Très bien. Venez, frère. Croyez-vous que Dieu vous guérira et vous rétablira ?

            Seigneur Jésus, je Te prie de le guérir et de le rétablir. Et puisse-t-il avoir foi maintenant pour être complètement guéri. Je prie au Nom de Jésus. Amen. Maintenant, croyez-vous de tout vote coeur ? Vous avez eu beaucoup de choses qui clochent chez vous à part votre arthrite...?... Maintenant, lorsque vous arriverez au bout de la rangée, prenez cette vieille canne, suspendez-la à votre épaule et partez en marchant maintenant. Allez simplement de l’avant maintenant. Très bien. Maintenant, vous pouvez... Très bien, venez, monsieur. D’accord. Vous n’êtes qu’un enfant nouveau-né, vous venez d’accepter Christ il y a quelques instants comme votre Sauveur personnel. Est-ce vrai ? ...?... ce soir. Très bien. Comment pourrais-je savoir que vous l’avez fait sans savoir que Dieu vous a guéri ?

            Seigneur Jésus, je Te demande cela dans un acte ce soir, de...?... maintenant, comme Tu l’as guéri spirituellement, que Tu le guérisses physiquement aussi. Je prie au Nom de Jésus. Amen. Allez en croyant maintenant, frère, et soyez guéri, au Nom de Jésus. Venez, mon vieux. Maintenant, où est l’autre carte de prière : X, Y, Z ? Très bien. Très bien.

            Notre Père céleste, je Te prie de guérir cet homme ; puisse-t-il partir d’ici ce soir guéri, au Nom de Jésus. Amen. Vous dites quoi ? [Frère Branham parle à quelqu’un.–N.D.E.] Très bien. Venez, madame. Seigneur Jésus, je Te prie de guérir cette femme et de la faire partir d’ici ce soir complètement rétablie, je le demande, au Nom de Jésus-Christ. Amen. Très bien. Attendons juste un instant maintenant, et croyez de tout votre coeur. Croyez-vous ? [Espace vide sur la bande–N.D.E.]

17        ... les gens assis ici qui sont bien portants. Vous avez été dérangé par la maladie des nerfs pendant que vous étiez assis là, n’est-ce pas, monsieur ? Juste quand elle est passée à côté de cet homme assis là au bout de la rangée. C’était vous, monsieur, assis là derrière, n’est-ce pas ? Vous souffriez des nerfs, vous assis là même au bout de la rangée ? Si vous... Quand... Si vous acceptez cela maintenant, vous pouvez rentrer chez vous bien portant. Que Dieu vous bénisse. C’est comme ça qu’il faut s’y prendre, frère.

            Et vous pouvez aller, être bien portant. Que Dieu vous bénisse. J’ai vu la Lumière alors qu’Elle oscillait au-dessus de vous là. Oh ! Combien notre Seigneur Jésus est merveilleux ! Combien Il est merveilleux ! Maintenant, Il est dans toute la salle. Il veut certainement guérir chacun de vous. Maintenant, regardez, amis. Avez-vous un quelconque droit de douter de moi ? Pas du tout. En effet, si je venais ici au début de ce service et que je vous disais ce que Dieu a dit, eh bien, vous en tant qu’homme, vous avez le droit de douter de moi. Mais quand Dieu, en revanche, dit que j’ai dit la vérité, alors vous ne devriez plus douter de moi. En effet, si vous doutez de moi maintenant, vous doutez de Lui. Est-ce vrai ? Maintenant, croyez-vous que j’essaie de tout mon coeur de vous aider, essayant de faire tout mon possible pour vous aider ? J’essaie de le faire, ami chrétien. Je suis votre frère et je vous aime d’un véritable et précieux amour chrétien. Je fais cela de tout mon coeur. Et je–je... Que Dieu me garde de jamais être un séducteur. Oh ! Je–je préférerais rentrer chez moi maintenant même, retourner donc dans la Gloire, et recevoir ma récompense là-bas, plutôt que de chercher à être ici, cherchant à être un séducteur, ou faire quelque chose de mal. Oh ! Non, ami. Je–je suis votre frère. Et je vous dis la vérité, comme mon est coeur devant Dieu. Si je–si j’ai trouvé grâce à vos yeux, croyez-moi ce soir en tant que prophète de Dieu. En ce qui concerne le don divin, c’est la vérité. Voici la Bible. Elle est sur mon coeur. De tout mon coeur, c’est la vérité. Voyez ? C’est la vérité. C’est un don divin qui m’a été donné, sans l’avoir mérité. Je n’ai rien eu à faire avec cela. Cela est venu par la grâce souveraine de Dieu, à ma naissance. J’ai eu cela toute ma vie. Les dons et les appels sont sans repentir. Eh bien, j’utilise le don, juste comme un talent que Dieu me donne, comme le prédicateur prêche, le chanteur chante. Pourquoi je fais ça ? Pour la gloire de Dieu, pour essayer de faire savoir aux gens que je leur dis la vérité. C’est vrai. Et la Bible confirme exactement ce que je dis, juste la même chose que votre pasteur prêche dans la Bible et Dieu confirme cela avec Sa Parole. Est-ce vrai ?

            Eh bien, voici la même chose. Maintenant, rappelez-vous. Rappelez-moi maintenant et croyez ceci. Tout le monde ici présent a été guéri quand Jésus-Christ est mort au Calvaire. Par Ses meurtrissures, vous avez été guéris il y a mille neuf cents ans. Et tout ce que moi, ou n’importe quel prédicateur peut faire, ce serait vous pointer cela. Or, je ne suis pas un fameux prédicateur, quand on en vient à être prédicateur, à cause de mon instruction limitée. Voyez ? Mais je–j’aime le Seigneur. Mais maintenant, Il m’a donné autre chose pour apporter l’Evangile aux gens. C’est de cette façon-ci, en tant que prophète, en tant que voyant qui voit des choses avant que cela arrive et ce qui arrivera dans la suite. Et vous savez que c’est la vérité. Je souhaiterais avoir un moyen pour venir ici guérir tout le monde qui est ici ce soir. Je le ferais. Mais je ne le peux pas ; cela a été déjà fait.

            Maintenant, croyez-vous cela, que ça a été déjà fait ? Si vous croyez que ça a été fait, vous pouvez tous sortir d’ici normaux et bien portants à partir de ce soir. Pouvez-vous accepter cela ? Pouvez-vous croire cela ? Maintenant, si je vous ai dit la vérité, ces autres choses, et que Dieu a confirmé que c’est la vérité, ne croyez-vous pas que je vous dis la vérité là ? Maintenant, voici ce que Dieu veut que je vous dise : Il a guéri chacun de vous. Peu importe dans quelle condition vous êtes, croyez cela de toute façon. Ne comptez pas sur vos sensations, sur vos apparences, ni sur... croyez simplement cela et mettez-vous à témoigner et à louer Dieu pour cela, et voyez si vous ne commencerez pas à vous rétablir, et vous serez bien portant. C’est vrai. Croyez-vous cela ?

18        Eh bien, je vais vous dire ce que je voudrais que vous fassiez. J’aimerais que chacun de vous incline la tête, s’il vous plaît, avec respect. Maintenant, vous savez qu’il va être difficile pour Satan de se tenir au milieu de la foi comme cela. Il aurait à se battre pour le faire, là où les gens sont en train d’être guéris. Je vois un homme assis ici maintenant, il regarde, il me regarde, il était à l’estrade il y a quelques instants, tout aussi sourd que possible, et sa femme le tenait par les bras. Je pense qu’elle pleure et remercie Dieu pour sa guérison à lui. Voyez, l’esprit de surdité l’a quitté. Or, si Satan aura à écouter la foi du peuple de Dieu, ne croyez-vous pas qu’il m’écoutera maintenant même et qu’il aura à obéir, alors qu’ensemble nous le chassons d’ici, lui ordonnant de quitter les gens ? Maintenant, j’aimerais que vous croyiez de tout votre coeur et que vous priiez à votre manière, pendant que je prie. Et maintenant, je vais prier pour vous. Et ensuite, j’aimerais que vous tous, vous priiez ensemble après que j’aurai demandé cette bénédiction.

            Père céleste, maintenant, Satan est notre adversaire, et nous savons que nous ne sommes pas séduits par sa ruse ou ses stratagèmes. Nous savons que c’est un mauvais. Et nous savons qu’il est malin et qu’il a de prodiges mensongers partout. Et je–je sais qu’il peut opérer sur ce corps de sensations et amener les gens à compter sur ces vieux sens, et de sensations et autres. Mais, Seigneur, il ne peut pas subsister. Toi... Je le sais ; l’église le sait, que là où existe la vraie foi pure et authentique. Et je prie, ô Dieu, que dans le coeur de chaque homme et chaque femme, de jeune homme et de jeune fille ici présents ce soir, si nous avons été long ici dans le service, nous T’avons vu dans la Parole, nous T’avons vu dans la puissance ; nous T’avons vu dans la guérison ; nous T’avons vu dans le discernement. Quoi de plus... Eh bien, Seigneur, nous serions–nous serions tout à fait des incroyants si nous partions d’ici sans la pleine assurance en Toi ce soir. Et maintenant, Père, que Ton Esprit, que l’Ange de Dieu, alors que nous quittons cette estrade, aille dans cette assistance, déploie, pour ainsi dire, Ses grandes ailes dans cette assistance, et que la puissance de Dieu descende de ces glorieux lieux célestes d’en haut, puisse cela frapper chaque coeur ici présent ; et que Dieu guérisse tout le monde. Que la puissance de Dieu vienne sur eux pour leur donner la victoire par la foi. Maintenant, en tant que serviteur de Jésus-Christ, je réprimande chaque puissance démoniaque qui lie les gens ici présents, et que cela sorte de gens et les laisse tranquilles, au Nom de Jésus-Christ. Maintenant, que les gens se lèvent et qu’ils poussent un cri fort ou disent : « Merci, ô Dieu. J’accepte ma guérison. » Et Dieu vous guérira. Venez, frère...?...

Up