Картинка цитаты

Nous pourrions dire : "Eh bien, cet homme est mort sans avoir été averti." Non, non, non. Jamais Dieu ne… Vous ne savez pas ce qu'il y avait dans le coeur de cet homme ; vous ne savez pas ce qui s'est passé dans sa vie? Voyez? Dieu ne fait jamais passer quelqu'un par la mort sans l'avoir premièrement averti là-dessus, sans le lui dire, c'est quelque chose, une préparation. Dieu est - est souverain, et Il frappe au coeur de chaque homme, lui accordant l'occasion de venir. Eh bien, Dieu peut avertir et l'homme rejette cela, et - et secoue la tête face à cela et s'en va en disant : "Ah, ce n'est qu'un drôle de sentiment; je vais surmonter cela." Mais d'une façon ou d'une autre, c'était Dieu, c'était Dieu qui lui parlait.

Et Dieu n'amène jamais le jugement sur la terre sans premièrement donner aux gens un avertissement. Dieu ne fait jamais rien sans premièrement déclarer ce qu'Il va faire. Et Il laisse aux gens de faire un choix, et vous pouvez - vous pouvez faire ce qui est juste ou ce qui est faux. Vous voyez, Dieu ne peut jamais changer Sa nature.

William Branham, Sermon "Dieu Ne Fait Pas Venir Un Homme En Jugement Sans L'avoir Premièrement Averti (Avertissement, Puis Jugement)"
http://www.branham.fr/sermons/585-God_Doesnt_Call_Man_To_Judgment_Without_First_Warning_Him

Up