Картинка цитаты

Là où Dieu se trouve, il y a le surnaturel ; car il est le Dieu surnaturel, opérant des choses surnaturelles. Croyez-vous cela ?

Eh bien, dans l'Ancien Testament, on avait un moyen de découvrir si un message était vrai ou pas. Eh bien, sous le sacerdoce des Lévites, ils avaient ce qu'on appelait l'Urim Thumim. Et c'était le pectoral qu'Aron portait ici. Il portait les pierres de douze tribus sur le pectoral. Et on le suspendait au coin, ou plutôt au poteau du temple. Et puis, quand un prophète prophétisait ou que quelqu'un racontait son songe, et pendant qu'il racontait cela, si ces lumières formaient un conglomérat de lumières, pareil à un arc-en-ciel, dont le reflet provenait de cet Urim Thumim, c'était la preuve que le surnaturel était là, alors ce prophète disait la vérité ou le songe de cette personne-là était vrai.

Peu importe, cependant, à quel point cela semblait réel (Eh bien, gardez cela à l'esprit.), peu importe à quel point cela semblait réel, si cet Urim Thumim ne formait pas une Lumière surnaturelle, on ne pouvait pas accepter cela, parce que ce n'était pas Dieu. De même, quand vous voyez quelqu'un prêcher l'Évangile et que Dieu ne descend pas confirmer cela comme étant vrai, laissez cela de côté, parce que ce n'est pas vrai.

William Branham, Prédication "L'Expectative"
https://branham.fr/sermons/1807-Expectations

Up