Картинка цитаты

Seigneur Jésus, tout ce pour quoi Il veut entrer, c’est pour faire quelque chose de bien pour vous. Il veut vous bénir, enlever le mal qui est en vous, et vous donner la justice, la bonté et la miséricorde. C’est tout ce qu’Il peut faire. Et pour entrer dans le coeur, Il frappe à la porte. Et les gens disent: «Oh! à plus tard.»
Eh bien, ce serait pour vous un plaisir que de recevoir la reine, ou de recevoir un des grands hommes. Mais vous ne feriez jamais rien de mieux que de recevoir Jésus, parce que, lorsqu’Il entrera, Il vous donnera la Vie Eternelle. Et à l’idée que vous Le renvoyez de votre coeur... Mais c’est ce que nous faisons.

Eh bien, si je venais chez vous, que je frappais à votre porte et que vous leviez le petit rideau ou que vous ouvriez la porte, et que je disais: «C’est moi frère Branham, j’ai froid, et je–je suis dans le besoin. Voudriez-vous me laisser entrer?» Et que vous me renvoyiez... Ou si je venais et que je disais ceci: «J’ai de grands présents à vous remettre. Je peux vous rendre riche. Je peux vous guérir de votre maladie. J’ai de grands dons pour vous.»

Et si vous disiez: «Oh! à plus tard, Frère Branham.» Eh bien, je ne reviendrais pas tellement; j’aurais peur. Et je crains que vous ne veniez plus chez moi, si je vous traitais comme cela aussi.

Mais ce n’est pas le cas avec Jésus. Lui continuera bien à revenir, soirée après soirée, jour après jour, frappant, frappant, frappant continuellement, pour accomplir pour vous la meilleure chose qui puisse être accomplie: vous donner la Vie, vous guérir.

William Branham Prédication "La Porte Du Coeur"
https://branham.fr/sermons/1475-Door_To_The_Heart

Up