Картинка цитаты

Vous rendez-vous compte, vous, les hommes âgés, que nos garçons ont dix fois plus de tentations que nous n’en avions à l’époque? Sœur, vous rendez-vous compte que votre fille a dix fois plus de tentations que vous n’en aviez lorsque vous étiez jeune fille? Et qu’en sera-t-il de sa fille à elle? Regardez les choses, les tableaux que le diable est en train de peindre.

Oh, il nous faut vraiment prier! Revenons à vous maintenant. Frère, vous rendez-vous compte que nous prions deux fois moins que nos pères le faisaient? Pasteur, savez-vous que nous ne passons pas autant de temps à genoux que les pasteurs avant nous? Femmes, vous rendez-vous compte que vous n’instruisez pas votre fille, et que vous ne priez pas avec elle le soir, comme votre mère le faisait avec vous? Alors, qu’en est-il, qui est coupable? Nous sommes coupables. C’est incontestable. Nous sommes coupables.

Je suis coupable. Je suis coupable de ne pas faire l’œuvre de Dieu comme je le devrais. Je le confesse, j’ai tort. Je demande à Dieu d’être miséricordieux envers moi.

William Branham, Prédication «Un prophète qui rougit»
https://branham.fr/sermons/1883-A_Blushing_Prophet

Up