Картинка цитаты

Et aussi, ce passage des Ecritures me désarçonnait, même plus, parce qu’il était extraordinaire: une telle promesse qui a été faite par nul autre que Jésus-Christ. Et quand Il a dit à Ses disciples: «Tout ce que vous dites, vous pouvez l’avoir. Si vous dites à cette montagne: ‘Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer’, et si vous ne doutez pas dans votre coeur, mais que vous croyez que ce que vous avez dit arrive, vous pouvez avoir ce que vous dites» ...

Oh! si nous pouvons peser ces Paroles: «Vous pouvez avoir ce que vous dites», non pas ce que Moi, Je dis, mais ce que vous, vous dites. «Vous pouvez avoir ce que vous dites.»

Pendant des années, je me suis attardé là-dessus. J’ai consulté chaque lexique, chaque commentaire, chaque traduction, même la version Douay. Et chaque traducteur traduit cela de la même façon: «Vous pouvez avoir ce que vous dites.»

Alors, je sais que, puisque c’est écrit dans les Ecritures... Pour moi, toute Ecriture est la Vérité. Et même si je ne peux pas dispenser Cela correctement, C’est toujours la Vérité.

William Branham, Prédication «Mon Nouveau Ministère»
https://branham.fr/sermons/1470-New_Ministry

Up