Une Ligne De Prière

Date: 53-1118 | La durée est de: 41 minutes | La traduction: Shp
doc pdf
Voir le textes français et anglais simultanement Voir le texte anglais seulement

1          Il n’y a pas de promotion des réunions. Combien ont été dans mes réunions auparavant? Faites voir la main. Avant cette réunion-ci, avant Evansville? Très bien. Ce soir, étant donné que je suis enroué, je ne pourrais pas prêcher, je suis reconnaissant de ce que j’ai un autre don. Oui, oui. Voyez? Voyez? Je n’ai pas besoin de prêcher. Que Dieu puisse prêcher. Est-ce vrai? Que Dieu puisse prêcher, prêcher tout ce qu’Il veut ce soir; c’est la raison pour laquelle Il a permis que je sois enroué.

2          Ici se tient une dame; je ne l’ai jamais vue de ma vie, je ne connais rien à son sujet. Nous sommes des inconnus, n’est-ce pas? Nous ne nous connaissons pas. Nous ne nous sommes jamais vus. Ainsi, si la femme est ici, je ne l’ai jamais vue, nous avons une différence d’âge de plusieurs années, peut-être que nous avons grandi à des endroits séparés de plusieurs kilomètres, mais Dieu la connaît. Ne croyez-vous pas cela? Il me connaît. Maintenant, par une vision, Il peut me dire ce qui cloche chez elle. Croyez-vous cela? Voici ce que c’est: Si Jésus est ressuscité d’entre les morts, s’Il se tenait ici, Il saurait ce qui cloche chez elle, n’est-ce pas? Il a dit: «Vous ferez aussi les oeuvres que Je fais.» Est-ce vrai? Eh bien, nous Le remercions pour cela. Et nous savons qu’Il est ici et Il accomplira très exactement ce qu’Il a dit qu’Il ferait.

3          Eh bien, j’aimerais lui parler juste une minute, comme Il avait parlé à la femme au puits, contacter son esprit. Est-ce qu’il y a ici quelqu’un qui connaît cette femme? Alors, vous savez ce qui cloche chez elle. Si donc le Dieu Tout-Puissant révèle cela, par une vision, ce qui cloche chez cette femme, L’accepterez-vous alors comme votre Guérisseur? Le ferez-vous? Combien le feront-ils? Levez la main. Dites: «Je crois cela.» J’aimerais lui parler.

4          Je suis votre frère, soeur. Je ne vous connais pas, mais quand Jésus a parlé à la femme au puits, ça n’a pas fait longtemps pour qu’Il découvre ce qu’était son problème. Elle avait cinq maris, c’était cela son problème. Peut-être que le vôtre, c’est une tumeur, c’est un trouble de la vésicule biliaire, je ne sais pas, peut-être que c’est le cancer. Je ne sais pas, mais Lui le sait. Et s’Il peut, par Sa puissance, révéler votre maladie, accepterez-vous votre guérison? L’accepterez-vous? Vous L’acceptez. Oui, oui. Croyez-vous que je suis capable de faire cela par Jésus-Christ?

5          Ce n’est pas exactement pour vous-même. Cela vous a choquée, n’est-ce pas? Je vois deux garçons. Ils sont âgés, ce sont donc vos frères. Et l’un d’eux est sur le point de subir une intervention chirurgicale; c’est pour une hernie. Et l’autre souffre du coeur, une espèce de toux, une toux asthmatique. Vous êtes une chrétienne, mais aucun d’eux ne l’est. Vous priez pour leurs âmes. Est-ce vrai?

6          Est-ce vrai ce qui a été dit? C’était moi qui murmurais, mais c’était Lui qui parlait. Croyez-vous que vous recevrez ce que vous avez demandé?

7          L’assemblée a-t-elle pu entendre cela? Si c’est le cas, levez la main. Bien. Je ne savais simplement pas combien... Lorsque je suis sorti de cette salle, il y a quelques instants, je ne pouvais pas chuchoter, et ainsi, je suis venu ici par la foi. Voyez? Mais Il est ici. Maintenant, venez ici juste une minute.

8          Notre Père céleste, Tu connais la maladie de cette femme, le désir de son coeur. Je Te prie d’accorder cela. Puisse-t-elle recevoir ce pour quoi elle est venue. Mes mains étant posées sur elle, en tant que Ton serviteur, je réclame cette bénédiction au Nom de Jésus-Christ. Amen.

9          Que Dieu vous bénisse, soeur. Celui qui a pu me dire ce qui s’est passé dans la vie peut me dire ce qui se passera dans la vie. Retournez en croyant simplement ce que vous avez entendu, vous recevrez ce que vous croyez. Que Dieu vous bénisse.

10        Disons: «Amen!»  Disons: «Gloire au Seigneur!» Dieu est un objet d’adoration. Dieu connaît toutes choses, Il ne nous abandonne jamais, ni ne nous délaisse.

11        Combien là n’ont pas de cartes de prière et aimeraient que Dieu les guérisse? Levez la main. Levez simplement la main, dites: «J’aimerais que Dieu me guérisse.» Vous êtes en train de prier. Je vous apprécie. Vous avez la foi. Je sais que Dieu va vous aider et vous guérir.

12        Bonsoir, monsieur. Je suppose que vous et moi, nous sommes des inconnus. Oui, monsieur. Vous ne m’avez jamais vu auparavant? Très bien. On est en train de capter votre voix là dans ce microphone. Et... Mais si nous ne nous sommes jamais vus auparavant, nous n’avons pas de contact dans la vie, cependant Dieu nous connaît, n’est-ce pas? Il nous connaît. Eh bien, Il peut me révéler ce qu’est votre problème. Et s’Il peut donc révéler votre problème, vous êtes conscient que quelque chose est en train de se passer, car il s’agit de l’Ange du Seigneur.

13        Cependant, je ne sais pas pourquoi Il a permis que je sois enroué. C’est pour un but. Assurément. Peut-être pour m’empêcher de prêcher, peut-être pour me retenir juste pendant un moment. Je m’embrase comme une maison en feu. Il doit me laisser de temps en temps. [Le frère parle à frère Branham. – N.D.E.] Oui? C’est le même problème. Eh bien, bien souvent, Dieu doit parfois nous amener à un–un point où nous pouvons Le reconnaître. C’est vrai.

14        Vous souffrez de–vous souffrez d’une espèce d’affection rénale. N’est-ce pas vrai? Et vous souffrez du coeur. Oui, monsieur. [Le frère parle à frère Branham.– N.D.E.] Oui. Oui, monsieur. Oui, monsieur. Mais par-dessus tout, l’une des plus grandes choses dont vous avez besoin, c’est le Seigneur Jésus comme votre Sauveur. Oui, monsieur. Vous n’êtes pas encore sauvé. Vous avez renvoyé cela à plus tard, longtemps, n’est-ce pas, papa? La chevelure grisonne, vous savez qu’elle perd sa teinte pour toujours. Il a été bienveillant envers vous, n’est-ce pas? Voudriez-vous L’accepter maintenant? Pour votre condition, voudriez-vous L’accepter? Que Dieu vous bénisse. Venez ici.

15        Père céleste, pardonne chaque péché, accorde cela ce soir, et que l’affliction de son corps quitte.

16        Toi démon, je te maudis, au Nom de Jésus; sors de lui.

17        Et que cet homme s’en aille en paix, et qu’il soit rétabli. C’est pour la gloire de Dieu que nous le demandons au Nom de Christ.

18        Regardez ici, mon frère, vos péchés sont pardonnés; vous allez vous rétablir; et vous allez vivre une vie différente maintenant. Allez et joignez-vous à une bonne église du Plein Evangile, et recevez le baptême du Saint-Esprit. Et que Dieu vous bénisse.

19        Disons: «Que le Seigneur soit loué!»

20        Croyez-vous de tout votre coeur, soeur? Si Dieu me révèle, ici, ce qu’est votre maladie, accepterez-vous votre guérison? Vous vous teniez là en train de prier. Ce n’est qu’un contact. Croyez-vous que je suis serviteur de Dieu? Vous souffrez d’une hernie. N’est-ce pas vrai? Croyez-vous que vous êtes maintenant guéri? Amen. Que Dieu vous bénisse.

21        Bonsoir, madame. Vous avez là une enfant, je vois, une fillette, très malade. Croyez-vous que je suis un serviteur de Dieu? Croyez-vous que Dieu est disposé à rétablir cette enfant? Eh bien, je n’arrive pas à parler très bien, je dois donc voir une vision. Et par cela, si Dieu révèle la maladie de cette enfant, la cause de celle-ci, ou le remède contre celle-ci; s’Il sait ce qui l’a rendue malade, Il peut certainement savoir comment la guérir, n’est-ce pas? S’Il sait ce qui a été, Il sait ce qui sera, n’est-ce pas? Et je ne suis pas en train de vous regarder, voyez, car je vois qu’il s’agit de l’enfant.

22        Maudit soit le démon qui a fait cela. Cette enfant a hérité d’une maladie qui lui a été transmise, c’est-à-dire une maladie honteuse qui est entrée dans l’enfant, et c’est ce qui est à la base de ce trouble. N’est-ce pas la vérité? Oui. Oui, oui. C’est ce dont il s’agit. Croyez-vous que Dieu la rétablira? Amenez-la-moi ici.

23        Seigneur, j’impose les mains à cette enfant, et sachant qu’elle mourra certainement si Tu ne lui viens pas en aide. Alors que je lui impose les mains et que je bénis cette petite créature, je Te demande de la guérir. Que Ton Esprit descende sur elle, et que la puissance de Dieu couvre l’enfant de son ombre, et que la lumière de Dieu brille dans sa vie. Ceci ne peut pas aider; et puisse-t-elle vivre, alors que je la bénis, au Nom de Jésus-Christ, pour sa guérison. Je le demande, Seigneur, pour Ta gloire. Amen.

24        Soeur, puis-je vous parler? Oh! Oui, j’ai juste vu des ténèbres suspendues au-dessus de l’enfant. Que la bénédiction soit sur votre enfant. Ainsi, ayez foi. Peu importe. Ne vous en faites pas, il n’est pas avec vous aujourd’hui. Très bien. J’aimerais avoir de vos nouvelles dans une année. J’aimerais avoir de vos nouvelles. Que Dieu vous bénisse. Je crois que l’enfant va se rétablir. Allez, croyez...?... Que Dieu vous bénisse.

25        Ce que la médecine ne peut pas trouver, Dieu le connaît. Croyez-vous cela? Tout ce qu’ils savent, c’est que l’enfant est affligée; mais avant qu’elle ne soit affligée, il a dû y avoir quelque chose qui a causé cela. Dieu, qui est Souverain, connaît toutes choses.

26        Venez, monsieur. Oh! Je vois. Votre préoccupation, c’était au sujet de l’enfant. J’ai vu cette Lumière suspendue au-dessus de vous. Voyez? J’ai béni l’enfant au Nom de Christ. C’est l’enfant de votre soeur. Croyez-vous cela, vous deux? Frère, si vous croyez la même chose de tout votre coeur, que Dieu fera que l’enfant se rétablisse, vous verrez cela. La bénédiction de Dieu est sur elle. Dans les prochaines soixante-douze heures, vous verrez vraiment un changement chez cette enfant. Et ça sera miraculeux. (Laissez cela. Voyez? Oui, oui. Oui.)

27        Monsieur, me croyez-vous? Je ne suis que votre frère, mais Celui qui parle sur cette estrade, c’est votre Seigneur. Je vois une table apparaître entre nous. Maintenant, la table est en train de s’éloigner, et vous êtes en train de la quitter. Mais il y a quelque chose, il s’agit–il s’agit de l’estomac, un ulcère de l’estomac. Est-ce  vrai? On dirait qu’il y a quelque chose d’étrange à votre sujet. Un instant. Je vous vois à genoux priant au sujet de quelque chose, avec les mains levées, pour que vous vous rétablissiez. Non, ce n’est pas ça. C’est pour recevoir le Saint-Esprit. C’est ce que vous cherchez, n’est-ce pas? N’est-ce pas vrai? Venez ici.

28        Ô Dieu, puisse-t-il recevoir Cela au Nom de Ton Fils, Jésus-Christ. Accorde, Père céleste, qu’il reçoive Cela et qu’il soit guéri, au Nom de Jésus. Amen.

29        Que Dieu vous bénisse, frère. Soyez guéri et recevez le Saint-Esprit, au Nom de Jésus-Christ.

30        Venez, madame. Soyez respectueux, tout le monde, s’il vous plaît.

31        Pourquoi pleurez-vous, monsieur? Croyez-vous que je suis un prophète de Dieu? Si Dieu me dit ce qui cloche, accepterez-vous votre guérison? Levez-vous juste une minute. Il y a beaucoup d’esprits là. Considérez-moi comme un serviteur de Dieu. Vous souffrez de la tuberculose, n’est-ce pas? Vous êtes guéri. Jésus-Christ vous guérit, puissiez-vous être rétabli. Ayez foi en Dieu.

32        Croyez simplement. Vous n’êtes pas tenu d’être ici. Il vous faut avoir foi en Dieu. Vous n’avez pas besoin d’être ici; croyez simplement, croyez simplement.

33        Etes-vous la patiente, madame? Croyez-vous que je suis un serviteur de Dieu? Sommes-nous des inconnus? Nous le sommes. Vous m’avez vu il y a de cela huit ans, quand j’étais ici. Que Dieu vous bénisse. Vous–vous devez être une infirmière. D’habitude, vous portez des habits blancs, des chaussures blanches et des bas blancs. Vous servez les malades, et vous souffrez de la nervosité, c’est ce qui vous dérange, vous souffrez du diabète. N’est-ce pas vrai? Venez ici. Ces choses sont-elles vraies? Si Dieu a pu vous guérir dans une autre réunion de quelque chose d’autre, ne peut-Il pas vous guérir de ceci maintenant? Inclinez simplement la tête.

34        Dieu Tout-Puissant, j’impose mes mains à cette femme, sachant que maintenant même Tu te tiens ici. Je prie que la puissance de Dieu qui a ressuscité Jésus de la tombe lui accorde la guérison maintenant même. Je réprimande cette maladie; je réclame sa guérison au Nom de Jésus-Christ. Amen.

35        Ma bien-aimée soeur, continuez votre chemin en vous réjouissant, en remerciant Dieu. Vous allez vous rétablir.  Que Dieu vous bénisse.

36        Disons: «Grâces soient rendues à Dieu!»

37        Inclinez la tête, s’il vous plaît. Il s’agit d’une sourde. Que tout le monde incline la tête.

38        Seigneur, sois miséricordieux. Accorde, Seigneur, la guérison à cette personne qui vient humblement auprès de Toi. Que la puissance de Dieu touche son corps et la guérisse complètement. Accorde-le, Seigneur. C’est Satan qui a fait ce mal. Je réclame la victoire sur lui, au nom de Jésus-Christ, qu’il sorte d’elle.

39        Depuis combien de temps êtes-vous ainsi? [La soeur dit: «Depuis combien de temps je suis sourde? Depuis sept ans.» – N.D.E.] Savez-vous ce qui s’est passé ici? [«Oui.»] Pouvez-vous m’entendre, maintenant? [«Oui, je peux entendre de ce côté-là.»] Pouvez-vous m’entendre, maintenant [«Oh! Oui, je le peux.»] Pouvez-vous entendre? Dites: «Que le Seigneur soit loué.» [«Que le Seigneur soit loué.»] Vous êtes guérie. [«Que le Seigneur soit loué.»] C’est son oreille sourde qui a été guérie. Dites: «Que le Seigneur soit loué.» [«Que le Seigneur soit loué.»] «J’aime Jésus.» [«J’aime Jésus.»] «Amen.» [«Amen.»] Vous êtes normale. Vous aviez un peu de mal à déboutonner votre blouse [«Oui.»] N’est-ce pas vrai? [«Oui.»] J’ai simplement fait cela pour stimuler votre foi. C’est aussi parti maintenant. Poursuivez votre chemin en vous réjouissant, et soyez guérie.

40        L’aimez-vous? Dites: «Amen.» Il est merveilleux.

41        Soeur Wood, c’est de nouveau là à côté de vous. Oui, oui. Je n’ai aucune idée de ce qui cloche chez vous. Pourquoi pas maintenant, Soeur Wood? Acceptez cela maintenant. Croyez en Lui de tout votre coeur. Votre foi tirera cela là.

42        Croyez-vous, monsieur? Sommes-nous des inconnus? Je ne vous connais pas, mais Dieu vous connaît. J’aimerais demander à l’assemblée...

43        Les visions affaiblissent. Le Seigneur ne pouvait pas parler à Daniel... lui parler. Réalisez-vous que Daniel a eu une seule vision et qu’il n’arrivait pas à reprendre ses esprits pendant plusieurs jours. Tous, vous le savez.

44        Dieu connaît cet homme, mais moi, je ne le connais pas. Nous sommes de parfaits inconnus, mais Dieu connaît tout à son sujet. Il connaît tout à mon sujet. Si j’ai déclaré la vérité, si Jésus-Christ se tenait ici, Il pourrait dire ce qui cloche chez lui, dire pourquoi il est malade et le guérir. Mais quant à le guérir, Jésus-Christ l’a déjà fait en mourant au Calvaire. La foi de cet homme... et c’est pourquoi il est ici, c’est pour recevoir plus de foi pour croire en Dieu. Alléluia!

45        Regardez-moi, monsieur. La raison pour laquelle je dis cela, le véritable but, j’aimerais que vous compreniez tous: Elie a dit à Josaphat, et aussi aux autres: «Si je n’avais pas égard à Josaphat, je ne te regarderais même pas.» Pierre et Jacques ont dit: «Regarde-nous.» En d’autres termes, c’est pour attirer l’attention.

46        Eh bien, si Dieu peut vous aider en révélant ce qui cloche chez vous ou tout ce qu’Il veut, sans le dire, accepterez-vous Jésus comme votre Guérisseur?

47        Maintenant, l’homme est en train de s’éloigner de moi. Je vois une maison blanche. Il s’agit d’un trouble d’estomac, une maladie de l’estomac dans cet homme, un ulcère d’estomac causé par la nervosité. Cela est allé au fond.

48        Est-ce la vérité, monsieur? Si c’est la vérité, voudriez-vous lever la main? Eh bien, si Dieu connaît... Tout ce qu’Il dit, c’est la vérité, n’est-ce pas? Je ne vous connais pas. Si je vous parle pendant cinq minutes ou encore pendant quelques minutes, cela continuera, cela abordera la raison pour laquelle Il se tient là, ou quelque chose d’autre. Cela se passe donc lorsque je parle à la personne. Croyez-vous cela? Est-ce que l’assistance croit cela? Je vais parler à cet homme juste un moment. Continuez simplement de regarder dans cette direction. Croyez en Lui de tout votre coeur.

49        Non, voici la vision. Qu’était-ce? Quel était le...? Quelque chose cloche ici dans la section du milieu là, quelque chose en rapport avec le fait de manger, ou l’une ou l’autre chose, en rapport avec l’estomac, ou quelque chose comme cela. Eh bien, vous êtes conscient que quelque chose est en train de se passer, n’est-ce pas? Eh bien, cela ne vous fera pas de mal. Avez-vous vu la photo de cet Ange du Seigneur? Ils en avaient ici, ils la vendent ce soir. C’est Cela qui est au-dessus de vous maintenant. Vous êtes...?... un homme. Nous sommes tous ici comme des chrétiens cherchant à nous entraider. J’essaie de vous aider à recevoir Jésus-Christ comme votre Guérisseur.

50        Vous... Je vois une femme. C’est–c’est–c’est votre femme, et elle se tient le côté. Il y a quelque chose qui cloche. Vous avez une petite fille. Votre petite fille souffre aussi de l’estomac. Une petite fille, âgée de trois ou quatre ans, et elle est re-... Est-ce la vérité? Croyez-vous que je suis Son prophète? Allez imposer les mains à votre femme et à votre enfant; allez manger ce que vous voulez, Jésus-Christ vous guérit. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse et qu’Il soit avec vous.

51        Croyez-vous–croyez-vous de tout votre coeur? Si Dieu, sans une vision, ou plutôt s’Il me montre ce qui cloche chez vous, accepterez-vous votre guérison? Vous souffrez du coeur, ça, c’est une chose; et une autre, c’est que vous souffrez d’une maladie gynécologique, vous en souffrez depuis longtemps. Croyez-vous que Dieu vous guérit, maintenant? Acceptez-vous votre guérison? Quittez alors l’estrade en vous réjouissant, en disant: «Merci, Seigneur Jésus.» Que Dieu vous bénisse.

52        Venez. Où est la dame qui vient d’être guérie maintenant? Madame. Dites-lui de m’accorder son attention. Regardez ici juste un moment. Tenez-vous juste là une minute. Quelle était votre maladie? De quoi avez-vous été guérie? Oui, oui. C’est bien. Allez simplement de l’avant. Merci.

53        Il y avait une femme qui se tenait devant moi. Elle était une... Maman, détestez-vous la nervosité? Il s’agit de la nervosité. Vous êtes toujours dérangée. Le démon a essayé de vous dire que vous avez traversé la ligne de démarcation, beaucoup de choses. Vous devenez très bouleversée, et surtout le soir et les après-midi. N’est-ce pas vrai? Vous devenez très nerveuse. Vous vous fatiguez très vite, vous devez vous asseoir; vous n’arrivez pas à vous tenir debout. Oui. C’est vrai. C’est la nervosité. Venez ici. Et croyez-vous que Dieu m’a donné l’autorité? S’Il peut faire que l’aveugle voie (Croyez-vous qu’Il le peut?), nous pouvons chasser cela loin de vous. Donnez-moi votre main.

54        Dieu Tout-Puissant, je tiens ses mains. C’est ton enfant, ma soeur. Sois miséricordieux envers elle.

55        Satan, sors d’elle. Au Nom de Jésus-Christ, quitte la femme.

56        C’est ça, madame. Allez-vous faire ce que je vous dis de faire? Sortez d’ici en chantant, en vous réjouissant et en étant heureuse; ne pensez plus cela. Cela vous a quitté. Vous allez être guérie.

57        Croyez-vous?

58        Soyez respectueux, s’il vous plaît, juste une minute. C’est très difficile. Vous comprenez.

59        Vous êtes prêt pour une intervention chirurgicale. Vous avez une tumeur. Croyez-vous que Dieu peut empêcher l’intervention chirurgicale? Croyez-vous que Ce qui est autour de vous maintenant est en train de vous guérir? Oui. Continuez simplement votre chemin et remerciez Dieu pour votre guérison.

60        Venez, monsieur. Bonsoir, monsieur. Une maladie du coeur; autre chose, des troubles gastriques. N’est-ce pas vrai? Voudriez-vous manger? Acceptez-vous Jésus comme votre Guérisseur? Partez alors manger ce que vous voulez; que Dieu soit avec vous, et qu’Il vous nourrisse.

61        Tenez, alors que cette femme vient, Satan est en train d’agiter l’assistance. Ne soyez pas méfiante... Approchez un peu plus, s’il vous plaît, soeur. Eh bien, voici une ombre noire. Voyez cette petite femme assise là avec un chapeau noir, quelque chose d’étrange se passait tout à l’heure, n’est-ce pas, madame? Vous éprouvez des sensations étranges. Vous souffrez d’une maladie gynécologique. Elle en souffre aussi. Est-ce vrai? Une maladie gynécologique. C’est vrai. Vous êtes toutes deux guéries. Que Dieu vous bénisse. Jésus-Christ vous guérit.

62        Croyez-vous, alors que vous venez? Si Dieu révèle cela... Si Jésus-Christ se tenait ici, Il saurait ce qui cloche chez vous. Est-ce vrai? Il s’agit d’une maladie du sang. Je vois votre sang tomber par gouttes. Il s’agit du diabète. Est-ce vrai? Croyez-vous que Dieu vous guérira? Croyez-vous que Dieu vous remplira de Sa bonté, de Son Saint-Esprit, qu’Il vous fera... que vous vivrez? Partez, recevez toutes les deux au Nom de Jésus-Christ, partez.

63        Je Te prie de la guérir.

64        Que Dieu vous bénisse, soeur. Croyez-vous que cela vous a quittée pendant que vous traversiez l’estrade? Assurément. Que Dieu vous bénisse. Amen.

65        Disons: «Grâces soient rendues à Dieu!» Croyez-vous? De tout votre coeur? Croyez-vous?

66        La voilà, juste là, au-dessus de la dame, une fois de plus. Oui. C’est la dame qui est à côté d’elle, la même rangée. Oui. Oui, Il est juste à côté de vous, soeur. Voilà cette Lumière, juste au-dessus de vous. Levez-vous. Vous souffrez d’une hernie. Croyez-vous qu’Il vous guérit maintenant? Que Dieu vous bénisse. Rentrez chez vous, et soyez guérie. Ayez foi.

67        Croyez-vous? Vous avez en quelque sorte de la peine pour vous lever, la raideur, l’arthrite et ainsi de suite. Est-ce vrai? Vous aviez porté ces mêmes habits. Vous essayiez de descendre l’autre jour, quelque chose vous rendait tellement raide que vous pouviez à peine mettre votre pied sur une marche. Est-ce vrai? Je ne suis pas en train de lire vos pensées. Mais c’est la vérité, n’est-ce pas? Très bien. Cela vous a quitté maintenant. Rentrez chez vous, réjouissez-vous et soyez reconnaissant envers Dieu. Amen.

68        Croyez-vous en Lui? Vous souffriez du coeur, monsieur? Croyez-vous que Dieu vous a guéri?

69        Ô Dieu, au Nom de Jésus, guéris-le et puisse-t-il rentrer chez lui et recevoir ce dont il a besoin, au Nom de Jésus-Christ.

70        J’aimerais que vous m’écriviez, frère. Faites cela, vous aurez un nouveau coeur, et vous serez rétabli.

71        Soyez respectueux. Regardez-moi par ici. Certains d’entre vous dans cette section commencent à croire. Là en bas quelque part. Quelqu’un derrière, tout au fond; croyez.

72        Croyez-vous, madame? De tout votre coeur? Croyez-vous que Dieu peut me révéler ce qu’est votre maladie? S’Il le peut, alors Il va vous guérir. Est-ce vrai? Si je vous impose les mains, vous rétablirez-vous? Vous souffrez de l’arthrite. Venez ici.

73        Seigneur, viens-lui en aide. Je Te prie de la guérir, au Nom de Jésus-Christ. Puisse-t-elle être rétablie, par la puissance de Dieu. Je Te demande de la guérir, pendant–pendant la réunion, au Nom de Jésus. Amen.

74        Levez les mains, ma soeur. Tapez les mains. Maintenant, levez et baissez les pieds. Cela est parti. Maintenant, vous pouvez quitter l’estrade, guérie, en criant et en vous réjouissant.

75        Disons: «Que Dieu soit loué!»

76        Tenez. Le voilà de  nouveau. Tout le monde... Je vois une petite fille, et c’est une toute petite créature. Elle... Il y a quelque chose qui cloche chez elle. Elle a une... c’est dans son nez. La voilà. Elle souffre du rhume des foins. Est-ce vrai? Eh bien, Jésus-Christ te guérit, chérie. Que Dieu te bénisse.

77        N’êtes-vous pas sa mère? Est-ce vrai? Le coeur, une affection rénale. Est-ce vrai? Une maladie du coeur et une affection rénale. Christ vous guérit aussi, afin que vous rentriez chez vous et que vous soyez heureuse. Que Dieu vous bénisse. Ayez foi en Dieu.

78        Eh bien, je vous somme tous de croire.

79        Cet esprit est en train de la tirer. Excusez-moi, je ne suis pas embrouillé, mais je... quelque chose... Quelle était... Où est cette petite fille qui vient d’être guérie? Est-elle... Où–où est-elle? Oui. Oui, c’est en ordre. Très bien, juste un moment. Ce démon est troublé; il appelle, il réclame de l’aide aux autres. Soyez respectueux. On dirait que vous pouvez voir Cela, voir Cela se mouvoir ici; c’est une Lumière.

80        Madame, vous assise là en train de prier, vous souffrez de la sinusite, n’est-ce pas? Oui, vous deux. Les deux, l’autre à côté de vous aussi, vous souffrez de la sinusite. Rentrez chez vous maintenant, et soyez guéries. Jésus-Christ vous a guéries. Que Dieu vous bénisse.

81        Il se tient à côté de cette autre dame. Votre problème, c’est un trouble du côlon, dans le côlon. Est-ce vrai? Acceptez-vous votre guérison? Il vous guérit; rentrez chez vous et soyez guérie.

82        Venez, madame. Alors que vous êtes en train de venir, croyez-vous? De tout votre coeur? Croyez-vous que je suis Son serviteur? De tout votre coeur? Venez ici juste une minute. La vie n’a pas été un lit fleuri d’aisance pour vous. Vous avez eu beaucoup d’ennuis, et tout récemment aussi. Je vois une trainée noire vous accompagner, vous suivre. Il y a toujours quelque chose qui cloche. Vous êtes une personne colérique. Vous êtes toujours en train de planifier des choses que vous ne réalisez jamais, vous préoccupant des problèmes des autres. Est-ce vrai? Oui, madame. Je ne suis pas en train de lire votre pensée, mais votre vie, vous ne pouvez pas la cacher; ni rien d’autre ne pourrait l’être ici. L’un des plus grands défauts physiques maintenant, ce sont des ennuis gastriques. Vous n’arrivez pas à manger parce que votre estomac est toujours contracté comme cela à cause de la nervosité, ce qui fait que vous souffrez de l’ulcère d’estomac. Et lorsque vous vomissez la nourriture, cela fait que vos dents font très mal comme cela. Vous pensiez que c’était des calculs biliaires, mais ce n’était pas ça. Ce ne sont pas les calculs biliaires, il s’agit de l’acide provenant de l’estomac.

83        Combien ici souffrent de l’estomac? Levez-vous à l’instant même et soyez guéris avec cette femme.

84        Ô Dieu, au Nom de Jésus-Christ, Ton Fils, en tant que Ton pauvre serviteur indigne, je réprimande chaque puissance démoniaque qui retient ces gens. Que tous ces démons qui tirent maintenant ici, sortent des gens. Je les réprimande afin qu’ils quittent ces gens. Puissent-ils aller manger et qu’ils soient heureux. Au Nom de Jésus-Christ, je demande cette bénédiction. Amen.

85        Que Dieu vous bénisse. Vous tous, allez manger ce que vous voulez. Vous aussi, vous êtes maintenant guérie. Partez et soyez heureuse.

86        Je vous dis, chrétiens, je ne sais simplement pas de quel côté... Le tout par là me semble laiteux. C’est votre foi. C’est votre foi qui fait cela. Si vous croyez que je suis Son serviteur, faites ce que je vous demande. Acceptez votre guérison maintenant même. Il n’y a personne d’entre vous ici... Peu importe ce qui cloche chez vous, si vous vous levez et que vous croyez au Fils de Dieu maintenant même pour votre guérison, vous pouvez recevoir cela maintenant même. Certainement, je vous dis la vérité. Dieu est en train de confirmer que c’est la vérité. Croyez-vous? Alors, levons-nous tous. Peu importe ce qui cloche chez vous, levez-vous de toute façon. 

87        Seigneur, je Te prie maintenant de guérir chacune de ces personnes. Que Ton Esprit se meuve sur eux, réprimandant chaque démon, et qu’elles soient guéries maintenant même, chacune d’elles. Que la maladie quitte, et que la puissance de Dieu prenne place, au Nom de Jésus-Christ.

Up