Quelle Maison Me Bâtirez-Vous?
Quelle Maison Me Bâtirez-Vous? - VGR
1 Merci, Frère Green; ceci est un privilège. Je salue Frère et Soeur Green et tous ceux qui sont ici ce matin. Et je sens que c'est un privilège qui m'a été accordé de venir en ce lieu d'adoration, pour faire quelques annonces.
2 Je ne voudrais pas prendre le temps de Frère Green ici, parce que maintes fois, j'ai entendu Frère Green parler, et j'ai été certainement influencé...?... alors qu'il nous apportait la Parole du Seigneur, et il est si humble à ce sujet. Hier, il disait : "Je ne reçois pas la Parole du Seigneur, comme peut-être Elle devrait venir, par révélation, comme-comme Elle a été envoyée, mais, dit-il, j'aime insister sur ce qui a été dit." Il disait: "C'est comme après que Paul eut écrit quelque chose dans la Bible, moi je viens ici pour insister sur ce qu'il a dit." Il disait : "Je n'ai pas de message, j'insiste seulement sur ce qui a été déjà dit de la part du Seigneur." Je me suis dit que c'était vraiment remarquable qu'un jeune homme comme lui puisse dire-faire une remarque comme celle-là.
Maintenant, disons ensemble juste un mot de prière.
3 Dieu bien-aimé, je ne sais guère comment commencer, car je sens que Tu es ici aujourd'hui; et dans Ta présence, nous nous sentons toujours si petits. Et je-je Te remercie pour ce privilège. Maintenant, Seigneur, que Tu nous as accordé cet endroit, nous prions que Tu viennes à notre réunion chaque fois que nous nous réunirons ici. Et puisse Ton grand Esprit se mouvoir sur cette ville! Puissions-nous être capables d'apporter ce Message de l'Evangile qui nous a été donné et placé dans nos mains dans ces derniers jours; puisse-t-Il s'accomplir, et puisses-Tu gagner chaque âme de Tucson et des environs que Tu as ordonnée à la Vie. Accorde ces choses, Père, au Nom de Jésus-Christ. Amen.
4 Je pense, je veux lire un petit verset de l'Ecriture ici ce matin, juste avant de dire ces paroles que je souhaiterais dire. C'est dans Actes, le septième chapitre du Livre des Actes. Et alors que vous y allez, nous allons commencer au 44ème verset.
5 Maintenant, nous nous rendrons à Shreveport cette semaine, la semaine prochaine, pour une série des réunions; et maintenant, nous allons essayer, si le Seigneur le veut... Frère Moore, Frère Jack Moore, un très bon ami à moi et à Frère Pearry, et nous aimons Frère Jack. Le Message, je pense, l'a un peu confondu, en quelque sorte; spécialement sur certaines de ces choses que nous tenons pour précieuses et que nous croyons et qui-qui nous sont parvenues par l'ouverture des Sept Sceaux, telles que nous les croyons, des choses telles que : "La semence du serpent", "la sécurité éternelle des croyants" et-et ainsi de suite, certains de ces messages qui, peut-être, pour les autres... Nous ne pensons pas que cela soit difficile, mais ce-si-vous devez ouvrir votre coeur à la Vérité. Nous croyons que nous vivons à la- la fin des temps. Cela est si réel pour nous, que nous ommes juste à la fin de la route.
6 Et quand vous prêchez dans l'église de quelqu'un d'autre, eh bien, vous devez honorer l'hospitalité de cet homme, pour-pour vous avoir donné l'occasion de venir dans son église. Et moi, bien sûr, sachant qu'ils ne croient pas en cela, je les honorerais assez pour... Il y a beaucoup d'autres choses que je peux prêcher là, à part cela, à moins que ça soit le Saint-Esprit qui pousse un peu cela (vous voyez?), alors je le dirais certainement de la manière qu'Il l'a dit. Et je ne sais pas faire mieux que cela, et j'espère que je n'ai jamais appris à faire mieux que cela: le dire simplement-simplement de la manière qu'Il l'a dit.
7 Maintenant, lisons juste un-un verset ou deux ici dans le-le 7ème chapitre du Livre des Actes, à partir du 44ème verset.
Nos Pères avaient au désert le tabernacle du témoignage, comme l'avait ordonné celui qui dit à Moïse de le faire d'après le modèle qu'il avait vu.
Et nos pères, l'ayant reçu, l'introduisirent, sous la conduite de Josué, dans le pays qui était possédé par les nations que Dieu chassa de devant la face de nos pères, et il y resta jusqu'aux jours de David; qui trouva grâce devant Dieu, et qui demanda d'élever un tabernacle pour le Dieu de Jacob; mais ce fut Salomon qui Lui bâtit une maison.
Mais le Très-Haut n'habite pas dans les temples faits de main d'homme, comme dit le prophète:
Le ciel est Mon trône,... la terre est Mon marchepied. Quelle maison Me bâtirez-vous, dit le Seigneur, ou quel sera le lieu de Mon repos?
N'est-ce pas ma main qui a fait toutes ces choses?...
8 Sur base de ceci, de la lecture de cette Ecriture, j'aimerais dire les quelques mots que je veux dire avant que Frère Pearry n'apporte le message de ce matin.
9 Je trouve que ceci est l'un de grands moments de ma visite à Tucson. Je suis venu ici parce que j'ai été conduit à venir ici. Je suis venu ici parce que le Saint-Esprit, par une vision, m'a envoyé ici. Je sais que cela pourrait peut-être paraître étrange. Mais Lui, pour autant que je sache-tout ce que je sais de Dieu, c'est que j'ai été envoyé à Tucson par une vision. Je me suis demandé pourquoi j'ai été envoyé dans ce lieu désert. Et puis, ici où il y a...
10 Spirituellement parlant, à propos de cette ville, je ne connais aucun endroit qui soit aussi mort spirituellement que la ville de Tucson. Il y a guerre entre les églises. Il y a des tiraillements entre les assemblées. Il n'y a pas d'unité, et chacun essaie de s'accrocher, de tenir, de faire pression, d'avoir celui-ci et de faire des prosélytes. Spirituellement parlant, c'est aussi un désert.
11 Mais alors, j'ai lu dans la Bible, là où Dieu appela Moïse loin de ses bien-aimés et loin de tout ce qui lui était cher, et l'envoya au désert pour écrire les lois de la Bible. Ce sont les quatre premiers Livres de l'Ancien Testament: la Genèse, le Lévitique, le Deutéronome et l'Exode. Vous voyez, mais je ne les ai pas cités simplement par routine, mais ce sont ces quatre Livres qui composent réellement l'Ancien Testament, car le reste des Livres, c'est ce qu'ont dit les prophètes, dans les Psaumes de David, et ainsi de suite, dans les Chroniques des rois. Mais ces Livres constituaient le fondement de l'Ancien Testament. C'était Moïse qui Les écrivit après qu'il eut été appelé hors de sa patrie, là où il fut né et élevé, parmi son peuple. Et il fut envoyé au désert pour écrire ce Livre de l'Ancien Testament.
12 Ensuite, j trouve que dans le Livre du Nouveau Testament, là, Paul qui est l'auteur, non pas l'auteur, mais l'écrivain du Nouveau Testament, lui aussi fut retiré du milieu de son peuple et, par l'Esprit, il fut conduit dans le-en Arabie où il passa trois ans et demi pour recevoir l'inspiration. Et Paul est l'écrivain principal du Nouveau Testament. Maintenant, il y a Matthieu, Marc, Luc et Jean, mais c'étaient des scribes qui écrivirent simplement ce que Jésus disait pendant qu'ils Le suivaient. Mais si vous prenez les Epîtres à Timothée, aux Romains, aux Hébreux et aux autres, Paul reçut l'inspiration pour écrire le Nouveau Testament, en prenant tout l'Ancien Testament comme ombre et en Le plaçant dans l'ordre. Et Dieu honora cela et en fit le Nouveau Testament.
13 Et maintenant, si l'Ancien Testament dût être retiré de ... l'écrivain dût être retiré du milieu de son peuple pour être amené dans le désert afin de recevoir l'inspiration pour écrire l'Ancien Testament, et que dans le Nouveau Testament, l'écrivain fut conduit par l'Auteur dans un lieu désert pour y recevoir l'inspiration afin d'écrire le Nouveau Testament, et les Livres étant scellés de Sept Sceaux, je crois qu'il faudrait aussi la même chose, dans ces jours, pour ouvrir ces Sept Sceaux. Quitter ce qui vous est cher, ce que vous chérissez, une petite maison que les gens m'ont offerte, une église qui était florissante, alors que je vivais au milieu de mon peuple et de mes amis, et ne manquais de rien, et quit-quitter cela, être arraché subitement de cela, et aller loin dans le désert où vous ne connaissez personne et où tout est contre vous.
14 Mais il y a en Dieu quelque Chose qui fait qu'Il conduit l'homme à faire des choses qui sont au-delà de sa propre pensée, de sorte que cela puisse être pour l'honneur et la gloire de Dieu. Et-et je sens que, non pas pour mon honneur personnel, mais je-je sens que c'était un privilège pour moi de quitter tout ce qui m'était cher pour venir ici, dans ce désert et souffrir comme jamais je n'ai souffert dans ma vie, ici dans cette solitude ou ce désert. Mais je crois qu'en faisant cela et en obéissant à ce que Dieu m'a ordonné de faire, Dieu nous a ouvert les mystères de ce dernier jour. Et nous sommes ici avec ce Message.
15 Maintenant, il y a beaucoup de gens qui m'ont suivi, et c'est normal. D'habitude une personne que nous... Les gens s'aiment les uns les autres, et cela-l'amour vous conduira à faire des choses que vous ne pensiez pouvoir faire. Et beaucoup d'entre vous ont abandonné leurs maisons; vous avez tout abandonné juste pour aller-pour venir ici, dans le désert.
16 Beaucoup m'ont téléphoné, beaucoup m'ont demandé : "Devrions-nous venir en Arizona? Serait-ce un bon endroit pour nous?" Eh bien, comme il fut dit de Moïse et des autres, ce n'était pas un endroit où il y avait des fruits, ce n'était pas un endroit où il y avait des grenades.
17 Ici, il n'y a pas beaucoup de travail, la vie est chère, et le coût de la vie est élevé. Tucson, Arizona, c'est vraiment un endroit où la vie est dure. Les salaires sont maigres, et-et la nourriture est chère ainsi que la location. C'est-c'est un endroit horrible pour y vivre compte tenu de ces conditions. Mais c'est un endroit salubre, un endroit sec. Et parfois nous... Nous ne devons pas laisser nos pensées se modeler sur les choses de ce monde.
18 Nous devons nous attendre à la conduite du Saint-Esprit. Mais une chose qui m'a embarrassé en venant ici, c'était de dire aux gens: "Eh bien, vous ne devriez pas venir" ou bien "vous devriez venir"; je laisse chaque individu agir selon que Dieu le conduit. Je pense que chacun de nous devrai faire cela : être conduit par l'Esprit sur ce qu'il doit faire.
19 Et la plupart d'entre vous ici sont venus des alentours de Jeffersonville et de l'assemblée de là, et vous êtes venus ici. Maintenant, la chose qui me préoccupait était d'avoir un endroit où adorer.
20 Et je me rends compte-comme je l'ai lu dans cette Ecriture-ci, à propos d'Etienne et de son discours juste avant sa mort; car on le lapida immédiatement après, à cause de son message. Pendant qu'il parlait, il dit : "Nos pères", en parlant des Hébreux des premiers jours, comment ils essayèrent de trouver grâce devant Dieu pour bâtir un lieu d'adoration. Il dit que Salomon Lui bâtit une maison, plutôt un temple. Nous connaissons l'histoire.
21 Mais j'aime ce qu'il a dit par la suite: "Néanmoins, le Très-Haut n'habite pas dans les maisons faites de main d'homme", et ailleurs dans Esaïe... Il a dit : "Tu M'as formé un Corps" (voyez?), il ne s'agit pas de sacrifices ni d'offrandes, ni de bâtiments, ni de quoi que ce soit, mais "Tu M'as formé un Corps." Eh bien, nous comprenons qu'Il parlait alors du Corps dans lequel Dieu tabernacla, en Christ.
22 Mais je crois aujourd'hui que l'inspiration qui est venue à-à Frère Green pour venir ici, lui et Soeur Green, abandonnant aussi leur maison dans l'Est-ou là-bas dans le Texas, pour venir ici avec-pour repartir à zéro; simplement par une inspiration, ayant senti qu'ils devaient le faire. J'apprécie les hommes qui suivent la conduite de Christ, sans tenir compte du prix que cela va leur coûter.
23 Même si le monde entier, peut-être vos meilleurs amis, pense que vous êtes dans l'erreur, ce n'est cependant pas une erreur pour vous. Aussi longtemps que vous sentez qu'il y a quelque chose derrière cela, c'est Dieu qui vous conduit; ce n'est jamais faux, et cela réussira toujours parfaitement.
24 Et ce jeune couple-un jeune homme doué (je ne dis pas ça parce qu'il est assis ici) et cette jeune dame avec ses enfants, et sa famille à élever-il a abandonné son travail et tout pour venir ici.
25 Je réalise que c'est depuis des années que j'ai été appelé au ministère. Je n'ai jamais été un pasteur couronné de succès, parce que j'ai un esprit voyageur, un esprit errant. Je ne peux être satisfait nulle part. Juste partout où va l'Esprit, je dois simplement aller avec Lui parce que j'ai un Message. Jésus a dit : "Je dois aussi prêcher dans cette autre ville."
26 Mais il y en a qui sont des bergers, qui veillent sur le troupeau. Je suis si reconnaissant que Frère Pearry ait suivi la conduite du Saint-Esprit et aujourd'hui, nous avons un tabernacle. C'en est un petit. C'est juste assez bon pour un début, pour voir ce que le Saint-Esprit... sans rien savoir... allons-y simplement pas à pas. Maintenant, je crois que si Dieu a dit à Frère et à Soeur Green de venir ici, et qu'il a ouvert un endroit où nos enfants, au lieu de rouler à bicyclette le dimanche matin, de courir ça et là dans les rues, ont un endroit où venir pour adorer; au lieu que nous restions assis là, en train de suivre quelque chose que nous avons entendu à la radio, ce qui est très bien...
27 Mais nous, ce groupe de gens, nous avons un Message pour ce jour. Nous-nous croyons que Dieu nous a donné un Message. Et Frère Green est... Je ne voudrais pas l'appeler mon associé, parce que nous sommes... Eh bien, il est aussi mon associé; nous sommes ensemble dans ce Message. Frère Green prêche la même chose et le même Message que je crois. Il a abandonné sa maison,il a abandonné les siens, il a abandonné son église. Il était, je crois, il était un surintendant de district ou quelque chose comme cela d'une des organisations, et il a tout abandonné quand il a entendu Ceci. Il a abandonné tout ce qui lui était cher pour venir aussi au désert, juste pour soutenir ce que Dieu nous donne maintenant.
28 Je dis-je crois que cela ne doit pas être seulement dans nos coeurs; il est de notre devoir de le soutenir en faisant tout ce que nous pouvons : assister aux réunions, venir ici pour adorer, et faire de cet endroit un lieu où Dieu peut nous révéler les choses qu'Il a à nous révéler. Et comme il l'a dit lui-même : "Le Message ne vient pas à moi à travers le don d'inspiration, comme il vient peut-être à certains d'entre nous, mais il a dit : Je suis ici pour soutenir ce que Dieu a donné." Quelle déclaration! Et je crois que si nous coopérons tous ensemble, nous nous y attelerons de tout coeur.
29 Je sais que chacun de vous-si vous ressentez ce que je ressens-je désire ardemment voir l'Esprit de Dieu se mouvoir; je ne peux tout simplement plus endurer cela. Là, à la montagne, j'ai juste eu quelques expériences; j'aimerais simplement ressentir cela une fois de plus, cette Chose qui était si glorieuse pour mon coeur quand je venais d'être sauvé! Nous pouvons entrer quelque part où nous pouvons nous établir et nous le voyons parmi nous, nous voyons que nous nous desséchons. Comme nous sommes installés ici au désert, je me rends auprès de mes frères; ils me parlent et je leur parle, toujours de façon à observer un peu et sonder par l'Esprit ce qu'il y a, pour voir simplement la condition de ce frère, pour voir ce qui ne va pas. Je commence à sentir que tout penche, tout s'éloigne de l'Esprit. Cela devient une chose trop naturelle pour nous. Nous devons adorer en Esprit, là où l'Esprit de Dieu... Notre Message devrait être non seulement la flamme de l'heure, mais aussi la flamme dans nos coeurs. Voyez-vous Cela doit être dans nos coeurs, sinon nous ne pourrons-nous ne pourrons pas Le présenter correctement aux gens. L'Esprit Lui-même doit porter le Message. Et j'ai confiance et je crois que chacun de vous est un véritable Chrétien.
30 Maintenant, on-on a besoin des enseignants de l'école de dimanche. On aura besoin d'un personnel. Et je veux dire ceci afin que vous puissiez parfaitement comprendre. Ça, c'est mon église.
31 Voici trois ans que je suis ici, et une seule porte m'a été ouverte; c'était Frère Mack; il m'a invité à venir prêcher. Que Dieu le bénisse. Personne d'autre ne m'a invité; je n'ai rien contre eux, ce sont des gens très bien. Frère Brock, un bon ami à moi, Frère Gilmore et beaucoup de ces Frères Pentecôtistes qui sont ici, sont pour moi des amis très-très intimes. Je les aime, je n'ai rien contre eux. Je comprends leur position. Ils ne peuvent pas m'inviter là-bas et ensuite rester dans leurs organisations. Vous voyez, ils ne peuvent pas le faire. Car, s'ils le font, ils seront boutés dehors. Ainsi, vous voyez leur position. J'ai dû faire face à la même situation. Mais maintenant, puisse cela toujours être : "Cherchez d'abord le Royaume de Dieu", la volonté de Dieu.
32 Et maintenant que Dieu a envoyé Frère Green ici et que ce dernier a ouvert une église ayant la même précieuse foi que celle que nous confessons, nous devons être très reconnaissants à Dieu et assister à chaque réunion, occupant chaque place que nous pouvons. Et si on a besoin de nous et qu'on nous invite à venir prier, donner des conseils, ou faire quelque chose, soyons des soldats prêts à-simplement brûlants de le faire. Voyez-vous?
33 Honorez toujours le Message, et menez le genre de vie correcte. Ne laissez aucune saleté se poser dessus. Nous vivons maintenant dans un temps très avancé, et l'heure dans laquelle nous-nous vivons est très avancée. Vivons une vie pure. Ma vie, votre vie, toutes nos vies ont besoin de s'élever jusque dans la Présence de Dieu.
34 Nos jeunes gens déambulent simplement çà et là, de spectacle en spectacle, et ils s'éloignent de plus en plus de Dieu. C'est vrai. Maintenant, c'est la vérité. Je vois cela dans mes enfants, et je me vois moi-même en arriver au point où ni... Vous-nous devons nous réunir pour adorer Dieu; la Bible l'a dit : "Quand nous voyons ce jour approcher, nous devons davantage nous réunir." S'il y a seulement deux personnes ici, soyez l'une d'elles. Maintenant, c'est... Et si nous nous réunissons et adorons ensemble, alors nous-simplement-il y a quelque chose de particulier à ce sujet. Jésus a dit : "Là où deux ou trois sont réunis en Mon Nom, Je suis au milieu d'eux."
35 Maintenant, comme je l'ai dit auparavant, Frère Green me l'a raconté et il l'a dit. Ma femme est venue me raconter ce qu'il a dit quand j'étais absent, que-et il l'a dit ce matin-que la chaire était disponible à tout moment. Maintenant, d'habitude... Elle est disponible pour que j'y prêche.
36 Maintenant, d'habitude-je devais rouler sur tout le trajet jusqu'à Jeffersonville dans l'Indiana, pour apporter un Message que Dieu me donnait, pour l'apporter au peuple; parcourir tout le chemin jusqu'à Jeffersonville dans l'Indiana. Et chacun de vous était en liaison à travers le pays, relié par téléphone et autres pour recevoir le Message, parce que c'est de cela que nous vivons. Voyez-vous, c'est la raison pour laquelle nous sommes ici. Eh bien, nous n'avons plus à faire cela.
37 Si Dieu me donne un Message, je peux venir juste ici à la chaire, le prêcher et me sentir libre de le faire. Voyez-vous? Et je crois que, par cela, le Dieu Tout-Puissant vous bénira si vous voulez simplement soutenir cette église maintenant, ce groupe des gens. Non seulement cela, mais sortons et voyons si nous ne pouvons pas amener d'autres à venir. Voyez-vous? Parlons aux autres partout, parlons-leur de notre église et de ce que cela signifie. Ce que notre église... Nous sommes ici. Nous voulons que vous veniez; amenez-y les étrangers, et je suis certain que ce sera une bonne chose pour nous tous. Voyez-vous? Nous avons un bâtiment pour lequel nous sommes reconnaissants. Nous sommes reconnaissants pour cet endroit où nous nous rassemblons.
38 Mais, "Néanmoins, le Très-Haut n'habite pas dans des temples faits de main d'homme "(vous voyez?) car," le ciel est Mon Trône, et la terre Mon marchepied; et où est le lieu de Mon repos? Mais Tu M'as formé un Corps."
39 Et nous sommes le Corps de Christ. Ainsi, comme nous allons d'un bâtiment à un autre, je crois, en apportant nos Messages, nous viendrons et tiendrons des services de guérison. Et tout ce que le Seigneur nous révèle de faire, nous le ferons juste ici dans l'église, jusqu'à ce que cela devienne si grand que vous serez obligés de l'amener ailleurs, et ailleurs, jusqu'à ce que Jésus vienne. Que Dieu vous bénisse.
40 [Frère Pearry Green fait quelques commentaires, puis demande à Frère Branham de l'ordonner-Ed.]
Inclinons nos têtes.
41 Dieu bien-aimé, alors que nous nous tenons ici sur cette estrade qui représente- juste au-dessus de cet autel, nous nous rendons compte que nous sommes-sommes une race de gens qui se meurent, du point de vue terrestre. Nus regardons dehors dans les rues et nous voyons le péché écrit partout, et nous voyons la Gloire du Seigneur s'en aller promptement. Et nous savons que lorsque la Gloire du Seigneur s'élèvera, l'Eglise S'en ira avec Elle. Dieu, nous voulons être là.
42 Il y a juste quelques jours, me tenant là au coin de la rue, juste de l'autre côté de la rue, j'observais ce défilé qui descendait la rue; et en tête, je vis ces vieux tanks de la Première Guerre, puis vint le grand et lourd char Sherman. Derrière cela venait une longue file, puis des mères à l'étoile dorée; la petite famille brisée, avec une femme en pleurs, un petit garçon en lambeaux qui avait perdu son père, et une vieille mère qui avait perdu son fils. Je pensai: "Comme c'est triste de me tenir au coin de la rue et-et d'observer quelque chose comme cela passer!" Puis je remarquai, juste quand ils passaient devant ce bâtiment, que la musique avait changé en "En Avant, Soldats Chrétiens", ils conformèrent leur marche au rythme; mais quand ils dépassèrent cet endroit...
43 Dieu bien-aimé, je pense à un autre grand moment qui vient, et ce sera la résurrection, quand ressusciteront premièrement les vétérans, les saints, les patriarches. "Car nous les vivants qui sommes restés, nous ne devancerons pas ou ne ferons pas obstacle à ceux qui dorment; car la trompette du Seigneur sonnera et les morts en Christ ressusciteront premièrement." Puis, quand nous verrons cette grande -juste ces gens partir-monter dans les cieux, nous nous tiendrons debout, attendant notre changement, sachant que nous aussi nous entrerons dans la ligne. O Dieu, fais de nous des soldats fidèles.
44 Seuls ceux qui ont été réellement associés et qui ont été à la guerre sauront ce que cela signifiait réellement, en voyant passer ces chars. Et, ô Dieu, nous pensons que ceux qui ont été dans la bataille de la vie sauront ce que cela signifie, pendant que nous attendons notre tour pour prendre notre position et notre place dans la résurrection afin d'être enlevés.
45 C'est comme ce frère, jeune et fort qui se tient ici, bien entraîné, prêt, revêtu, attendant qu'un vieil homme lui impose les mains, quelqu'un qui est un vieux vétéran, qui a été là au front; et il sait qu'il doit aussi entrer dans la bataille. Dieu bien-aimé, j'impose sur mon frère ces mains indignes qui représentent les Tiennes. Bénis Frère Green, Dieu bien-aimé, que je bénis au Nom de Jésus. Puisse-t-il apporter ce Message, Seigneur, dans cette ville et partout où Tu l'appelleras. Puisse-t-il être loyal, rempli de l'Esprit, menant une vie au-dessus de tout reproche. O Dieu, laisse-le gagner les coeurs des gens, afin qu'il puisse les enseigner, les conduire et les diriger dans le sentier sur lequel nous désirons tous marcher. Accorde-le, Seigneur.
46 Bénis sa fidèle épouse et ses petits-enfants. Bénis nos efforts alors que nous nous sommes rassemblés ici, en tant que frères Chrétiens ici sur terre, afin que nous puissions apporter cet Evangile jusqu'aux extrémités de la terre. Envoie Ton Esprit sur lui, ô Dieu. Nous prions au Nom de Jésus-Christ, alors que nous Te l'offrons. Amen.
Que Dieu te bénisse, Frère Pearry.
Apporte la Parole de Dieu!