Картинка цитаты

Jésus, dans Sa prière, a dit : « Père, Je me sanctifie Moi-même. » Jésus s’est sanctifié pour l’Église. Il aurait pu se marier, mais Il ne l’a pas fait. Il s’est sanctifié. Il a dit : « Sanctifie-les, Père, par la Vérité. Ta Parole est la Vérité. »

Maintenant, rejetons tout fardeau. Si vous avez un tempérament colérique, vous avez en vous quelque chose qui vous pousse à parler quand vous ne devriez pas parler, ô Dieu, déposez-le là maintenant. Déposez-le, et regardez le Feu de l’autel descendre et éliminer tout ça, regardez l’amour de Dieu lécher tout ça. Regardez tout ce vieil égoïsme, la façon dont vous parliez à votre femme, la façon dont vous parliez à votre mari, la façon dont vous parliez à votre voisin, la façon dont vous avez parlé des gens de l’église, déposez tout ça sur l’autel ce matin, et le Feu de Dieu descendra et éliminera tout ça à l’instant même, et au lieu de toutes ces choses, c’est l’amour Divin qui brûlera.

Avez-vous une maladie ? Déposez-la sur l’autel, dites : « Seigneur, la voici. Crée en moi un esprit pur. Crée en moi une puissance guérissante. » Voyez ce que Dieu fera.

William Branham, Prédication "Les Esprits Séducteurs"
http://www.branham.fr/sermons/826-Enticing_Spirits

Up

S'abonner aux nouvelles