Картинка цитаты

Il y a quelque temps, alors que j’étais un jeune ministre, quand j’ai tenu mon premier réveil, je l’ai tenu sous une tente ici au coin, là où il y a un projet de construction des maisons. Je baptisais un groupe là-bas, à la rivière, ce dimanche-là après midi, quand l’Ange du Seigneur apparut pour la première fois en public, pour confirmer le Message que j’allais apporter. Et c’était une Lumière qui était descendue du Ciel et s’était tenue là. Il y a peut-être dans le tabernacle ce soir des gens qui se tenaient là et qui avaient vu cette Lumière. Et je me suis mis à en parler et tout. Et vous tous, vous savez la suite de l’histoire et tout.

Et des fois, des gens s’en allaient, disant : « Ce n’est que de l’imagination. » Ils quittaient une réunion où les gens avaient vu Cela, ils s’en allaient, disant : « J’ai vu Cela. » D’autres disaient : « Eh bien, moi je n’ai pas vu Cela. »
Eh bien, évidemment, Dieu fait voir à qui Il veut.

Quand les mages ont suivi les étoiles, il n’y a aucune trace dans l’histoire, ni un quelconque observatoire ni rien… Et on déterminait même le temps à partir des étoiles. Mais personne, à part les mages, n’avait vu cette Etoile. Voyez ? C’est vrai. En effet, ils La cherchaient. Et ils s’attendaient à La voir, et Elle les a conduits à Christ. Et pourtant,

Elle est passée par-dessus chaque observatoire, et le… alors que–alors que les gens contemplaient le ciel pour déterminer les temps et autres. Mais personne, à part les mages, n’avait vu Cela passer, car il leur était donné de La voir.
Si Dieu vous destine à voir quelque chose, vous le verrez.

Élisée était à Dothan à un moment donné, et il regarda tout autour. Et le serviteur regarda et dit : « Oh ! Regardez… » Les Assyriens avaient encerclé son…
Elie a dit : « Eh bien, ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux. » Il a regardé tout autour, il ne voyait qu'Elie là debout.
« Ô Dieu, a-t-il dit, ouvre les yeux de ce jeune homme, Seigneur. » Et alors, avec les mêmes yeux, seulement des yeux optiques, en effet, quand il a ouvert les yeux, il a vu tout autour de ce prophète des chars de feu et des chevaux de feu.

C’est quelque part. Et nous savons que Sa Présence est avec Ses enfants qui croient.

William Branham, Prédication "La Vie Eternelle Et Comment La Recevoir"
http://www.branham.fr/sermons/815-Everlasting_Life_And_How_To_Receive_It

Up

S'abonner aux nouvelles