Картинка цитаты

Il est patient, comme Il l’a été aux jours de Noé. Il s’est donné beaucoup de peine. Il a usé de patience, pendant cent vingt ans, pour les amener à la repentance. Ils ont refusé de se repentir.
Aux jours de l’Égypte, Il a envoyé des plaies et tout le reste. Ils ont refusé de se repentir.
Il a envoyé Jean. Ils ont refusé de revenir.
Il a envoyé Jésus mourir, pour sauver le groupe de tous ceux qui écouteraient la Parole.
Et maintenant, dans les derniers jours, Il a encore promis d’envoyer un Message pour L’appeler à sortir, et pour La ramener à la Foi originelle, La ramener à la Parole. Et ils refusent de L’accepter. Ils sont tellement dogmatiques, avec leurs dogmes et leurs crédos, qu’ils n’En veulent pas. Oh, ils s’imaginent que s’ils avaient... que si un Ange descendait; mais Dieu ne fait pas ça.
Il prend un ignorant, un imbécile, quelqu’un qui ne sait même pas son alphabet ni–ni rien, ou c’est tout juste. Et donc, c’est ce genre de personne là qu’Il prend, parce qu’Il peut prendre quelque chose qui n’est rien, et puis agir à travers. Tant qu’on s’imagine être quelque chose, alors il n’y a rien à faire avec ça. Il a toujours agi ainsi. Il vous faut devenir un rien du tout, pour devenir quelqu’un avec Dieu. Oh! la la!

William Branham, Prédication "Le Quatrième Sceau"
https://branham.fr/sermons/693-The_Fourth_Seal

Up