Картинка цитаты

Je pense que vous avez entendu parler de l'accident qui s'est produit au coin il y a juste quelques instants. Je ne sais pas si cet homme a été tué ou pas, ni qui c'était, la voiture est arrivée là. Nous nous sommes tout simplement arrêtés, nous avons dit juste un mot de prière, il y a quelques instants. A environ deux pâtés de maisons, ici au-dessus, quelqu'un a été percuté de côté et entraîné là dans la rue. Et il y avait là quelqu'un de forte corpulence qui était couvert. Et les policiers étaient là, mais je ne pense pas que l'ambulance était déjà là. Il doit… Si cette personne n'a pas été tuée, certainement qu'elle a été… La personne a été percutée de ce côté-ci et a été projetée par la portière jusque de l'autre côté, cela a donc dû être un coup terrible. Vous savez, cela…

Nous devons servir Dieu à chaque minute. Nous ne savons pas à quel moment… Et nous ne savons pas à quel moment ces choses pourraient arriver. Nous pensons peut-être que ce ne sera pas nous, mais, vous savez, ça peut être vous, vous savez. Aussi je pense que Jésus a dit : "Soyons prêts, car nous ne connaissons ni la minute ni l'heure à laquelle nous pourrions être appelés." Et alors nous irons à un endroit où on ne connaît pas d'accidents ni d'ennuis. Nous sommes si heureux qu'il y ait la promesse d'un tel endroit.

Vous savez, rien que de penser ce soir, de - de voir que nous avons un ardent désir pour un tel endroit, cela prouve qu'il existe bien un tel endroit. Vous voyez? Nous savons que pour tous les négatifs, toutes les ombres, il doit y avoir quelque chose pour produire une ombre. Une ombre, c'est une réflexion. Aussi s'il existe une telle vie, et que c'est établi que c'est une ombre, alors il y a une vraie vie quelque part dont cela est la réflexion. Vous voyez? Considérez l'arbre, combien l'arbre est beau. Et savez-vous ce que c'est? C'est le type négatif de l'ombre de l'Arbre de Vie qui est au ciel.

William Branham, Prédication «Le Messager du soir»
https://branham.fr/sermons/1016-The_Evening_Messenger

Up