Картинка цитаты

Maintenant, Père, s’il y en a ici à qui Tu n’as pas encore parlé, puisse Ton Esprit maintenant aller vers eux. Puisse-t-Il se déplacer de long en large de cet autel, ici, et tout révéler, pour que chaque cœur soit sûr, Seigneur, positif, n’ayant aucun doute, nulle part. Puisse Ton Esprit enlever toute friction.

Et à ceux dans l’auditoire, à ces chers gens, ceux qui sont bien, ceux qui ne sont pas dans les problèmes, ceux que Tu as bénis et qui sont en santé et pleins de vigueur, ce matin, oh, ils sont en train de prier pour ces autres, leurs camarades, Seigneur. Ils ont eu des problèmes semblables, et ils savent que Tu les a aidés. Et maintenant, Père, nous prions d’un commun accord que Tu enverras Ton Esprit pour tout confirmer, Seigneur, en ce moment même, à chaque cœur, comme nous attendons humblement l’onction de Ton puissant Saint-Esprit se mouvoir, accomplir cette chose que nous sentons être correcte. Accorde-le, Seigneur.

Maintenant avec nos têtes inclinées, étant tous en prière, nous allons chanter des cantiques. C’est pas le temps d’être fatigué maintenant. Je ne suis pas un fanatique, vous savez ça. Si je le suis, je ne le sais pas. Mais quelque chose m’a définitivement parlé, disant: «Je leur parlerai. Tu n’as qu’à les appeler.» J’ai fait ce qu’Il a dit de faire.

Maintenant, pendant que nous avons la tête inclinée et que nous chantons des cantiques, voyez ce qu’Il vous dira. Quoi qu’Il vous dise, c’est Lui qui parle.

William Branham, Prédication «Arche»
https://branham.fr/bss-online/55-0522

Up