Картинка цитаты

Avant que je n’arrive en Inde, ils avaient connu un grand tremblement de terre. Et en Inde, je lisais dans les journaux comment, deux jours avant le tremblement de terre, les gens semblaient savoir que quelque chose n’allait pas, tous les petits oiseaux qui vivaient dans les fissures de grands bâtiments et qui vivaient le long de grands murs en pierres. La bonne partie de l’Inde a des murs en pierres. Et tous les petits oiseaux qui avaient leurs nids dans ces fissures, ont quitté les murs. Et tout le bétail qui d’habitude, se tenait à l’ombre, les après-midi, près de grands bâtiments, et près de grands murs en pierres, pendant environ deux jours, avant le tremblement de terre, tous ces animaux ainsi que les petits oiseaux sont allés rester au milieu du champ.

Vous voyez, il y avait quelque chose de réel en rapport avec cela, c’est que Dieu prenait soin de Ses petits oiseaux et de Ses animaux. Vous savez que le même Dieu qui les conduisit à l’arche au début, lorsque les gens furent détruits par l’eau à la suite de la prédication de Noé, ce même Dieu vit et règne encore aujourd’hui, et Il a le contrôle de Ses créatures.
Et je me disais que si Dieu S’est tant préoccupé de Ses petits oiseaux, de Son bétail et de Ses brebis, pour les éloigner de la destruction avant que celle-ci ne frappe, combien plus Se préoccupera-t-Il de Ses enfants, qui sont nés de Son Esprit et lavés dans Son Sang? Il Se préoccupe d’eux. Et de même qu’Il a averti les petits oiseaux de quitter leurs nids, je crois vraiment qu’Il avertit de même Son peuple aujourd’hui. De même que nous voyons venir les grands signes de Sa Venue, de même je crois que Dieu est en train d’avertir Son peuple, pour que ce dernier se rassemble. Et un grand appel dans ce dernier jour.

William Branham, Prédication "L'Eglise s’en ira-t-elle avant la tribulation"
http://www.branham.fr/sermons/123-Will_The_Church_Go_Before_The_Tribulation

Up

S'abonner aux nouvelles