Картинка цитаты

Mon frère et ma soeur, à vous mes bien-aimés, je n’essaie pas d’être partial. Je vous dis seulement la vérité. Je suis seulement responsable vis-à-vis de cette Bible, et je vous le déclare : si vous croyez que je suis Son prophète ou Son serviteur, croyez que je vous dis la vérité. La fin est proche. A quel point cela est proche? Je ne le sais pas, et personne d’autre ne le sait non plus; mais je sais que nous vivons à l’ombre de Sa Venue.

81 Ne pouvez-vous pas voir ces menaces? Vous voyez ce qu’ils ont? La nation essaie de noyer cela dans la boisson en s’en moquant. Vous ne pouvez pas le faire. Vous faites cela pour éviter d’accepter le discernement spirituel avec lequel Dieu peut leur montrer l’Ecriture sur la muraille. Nous savons que la chose est là. Vous pouvez noyer cela en faisant des plaisanteries, Hollywood, la télévision, ou rester à la maison et marchander avec cela si vous le voulez, mais un homme ou une femme réellement née de nouveau, qui a le discernement du Saint-Esprit, trouvera sa place dans l’église, en adorant, en criant et en faisant tout ce qu’il y a dans sa vie pour essayer d’y amener les pécheurs. Certainement.

Et si c’est Dieu, nous allons… Vous devriez y mettre votre coeur, si vous avez le discernement. Travaillez, n’allez pas dire : «Oui, je crois cela. C’est la vérité. C’est bon. Amen.», et vous rentrez chez vous. Allez travailler. Vous avez le discernement. Travaillez pendant que la lumière est là, car la nuit vient où personne ne peut travailler. Travaillez pendant que nous avons une porte ouverte. Travaillons pendant que nous pouvons tenir des réunions comme celle-ci. Faisons entrer nos bien-aimés. Amenons-les dans l’Evangile. Prenons nos amis, nos voisins. Dieu est mort pour ces gens, et nous devrions nous préoccuper assez d’eux pour travailler jusqu’à ce que nos mains saignent. Nous viendrons mains vides si nous ne le faisons pas.

William Branham, Prédication "Discerner le corps du seigneur"
https://branham.fr/sermons/895-Discerning_The_Body_Of_The_Lord

Up